topheader

Après les élections régionales dans le Guemon: Anne Désirée Ouloto félicite les populations depuis Kouibly pour leur soutien au président Ouattara

Anne Désirée Ouloto en compagnie des cadres et élus du RHDP.
90
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Après les élections régionales tenues en septembre 2023 dans le Guemon, qui ont  vu la victoire du candidat du RHDP, Serey Doh Célestin dit Adjarro, avec la participation massive  des cadres et élus RHDP de la région de ladite région, visiblement heureuse de cette victoire, Anne Désirée Ouloto, ministre d’État, ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration, accompagnée d’une forte délégation dont son directeur de cabinet politique, Serge Tio Louis était à Kouibly. C’était le samedi 16 mars 2024.

Anne Ouloto et sa délégation étaientt à Kouibly pour non seulement dire merci aux populations, cadres et élus mais surtout annoncé le bitumage très prochain de l’axe Man-Kouibly. Depuis la ville de Kouibly, la digne fille de Klaon, dans le département de Toulepleu, a, au nom  du président de la République, Alassane Ouattara et de l’ensemble des élus et cadres RHDP du Guémon exprimé sa gratitude à Kouibly, aux vaillantes populations de la Région du Guemon qui se sont mobilisées pour faire triompher le RHDP lors des élections locales de septembre 2023.

« Il est important pour nous de revenir dire merci aux populations après que mon fils Serey Doh et moi sommes venus ici en décembre dernier, solliciter leur suffrage. Une quête à laquelle ces populations ont répondu favorablement en faisant largement gagner le RHDP dans le Cavally », a-t-elle précisé.

A ses chers grands parents du Guemon, Anne Désirée Ouloto a fait savoir que « par votre mobilisation de ce samedi 16 mars 2024, vous montrez une fois de plus votre engagement à soutenir le président Alassane Ouattara dans ses inlassables actions de renforcement de la paix, de la cohésion sociale et du développement. »

Les investissements promis par le président de la République, selon ‘‘Maman bulldozer’’ « pour la région se traduisent concrètement chaque jour sur le terrain avec l’ouverture des différents chantiers de construction d’ouvrages et d’électrification des villages. »

« Il faut ajouter, très prochainement, le bitumage de l’axe Man-Kouibly et la mise en œuvre de projets d’autonomisation des femmes, à travers le Fonds d’appui aux Femmes de Côte d’Ivoire (FAFCI), de la première dame Dominique Ouattara. Une preuve que le président de la République, SEM Alassane Ouattara est engagé à faire du Guemon, en général, un havre de prospérité et de développement », a-t-elle soutenu.

C’est dans une ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse que la ministre d’État, Anne Désirée Ouloto et sa délégation ont pris congé de leurs hôtes.

Donatien Zean

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -