header-ban

2è édition de la Journée du Mandingue: Le commissaire général Issa Samaké promet un show inédit à Grand-Bassam

Le commissaire général Issa Samaké (avec une échappe noire au cou) avec les artistes et les autres promoteurs de l'évènement. (Photo Hipson Kanon)
8
S'inscrire à la newsletter
header-ban

Dans la mouvance de la Tabaski 2021, I-S Communication organise la 2è édition de la Journée du Mandingue, le samedi 24 juillet 2021 à l’Espace Jah Live de Grand-Bassam avec de nombreux artistes surprises et humoristes.

Selon le commissaire général, Issa Samaké, cette soirée permettra de donner la joie à la population bassamoise, et surtout de célébrer les mamans. « Le jour de fête, nous n’avons pas assez de temps pour nous réjouir. C’est pourquoi, nous prenons le premier samedi qui suit la fête pour égayer nos parents. Pour cette 2ème édition, il aura de grandes surprises avec la révélation bassamoise, Fatim Sissoko qui promet un show inédit. », a-t-il déclaré.

- Advertisement -

Signalons que cette soirée sera aussi marquée par une tombola et un concours de boubou individuel et couple qui donneront droit à de nombreux lots, pour le grand bonheur des habitants de la cité balnéaire de Grand-Bassam.

header-ban

Hipson KANON

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili