topheader

Ronde sociale: le ministre Adama Kamara fait plusieurs dons dans le Haut Sassandra

Le ministre Adama Kamara saluant une bénéficiaire de la Ronde du social dans le Haut-Sassandra à Daloa.
40
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

La 5ème édition de la Ronde du social, organisé par le ministre ivoirien de l’Emploi et de la protection sociale, Me Adama Kamara, s’est déroulée le jeudi 20 juillet 2023, à la place Gbebani de Daloa, dans le Haut-Sassandra. A cet effet, il a appelé les populations de cette région à voter massivement pour le ministre Mamadou Touré, aux élections régionales du 2 septembre 2023.

Un jeune atteint de handicap bénéficiaire d’un fauteuil roulant salué par le ministre Adama Kamara

Cette cérémonie de la 5ème édition de la Ronde du social, dans le Haut-Sassandra, a permis au ministre Adama Kamara de faire plusieurs dons en vivres et non vivres aux personnes vivant avec un handicap. A cet effet, 14 fauteuils roulants ont été offerts à des personnes vivant avec un handicap

Lire aussi: https://www.africanewsquick.net/2023/07/25/municipales-et-regionales-dans-le-cavally-kah-zion-pese-le-rhdp-et-revele-les-propositions-refusees-de-anne-ouloto/

Le ministre Adama Kamara a profité de cette 5ème édition de la Ronde du social dans le Haut-Sassandra pour parler de politique et de la candidature du candidat du RHDP, le ministre Mamadou Touré, pour les prochaines élections régionales du 2 septembre 2023 dans cette localité. « Je voudrais en prélude aux élections locales du 2 septembre 2023, lancer un appel à la concorde et surtout à la Solidarité », a dit le ministre Adama Kamara.

Poursuivant, il a invité les populations du Haut Sassandra à laisser de côté la politique, politicienne et à faire la politique du développement, la politique de l’emploi des jeunes, la politique du financement des Activités génératrices de revenus (AGR), la politique d’un service civique national rayonnant. « En un mot, faisons tout simplement la politique de l’émergence », a-t-il déclaré.

Une vieille personne bénéficiaire de cette 5ème édition de la Ronde du social avec le ministre Adama Kamara.

A en croire le ministre ivoirien de l’Emploi et de la protection sociale, dans le Haut Sassandra « personne parmi les candidats actuels n’a pu faire ce que mon jeune frère, le ministre Touré Mamadou, a accompli depuis sa nomination le 10 juillet 2018, à la tête du Ministère en charge de la Jeunesse de notre pays.

Lire aussi: https://justeinfos.net/activites-de-long-aida-gendarmes-policiers-militaires-invites-a-un-cross/

C’est pourquoi, je lance un appel solennel à toute la population du Haut Sassandra, aux femmes, hommes, jeunes et vieux à se rassembler comme un seul homme derrière le ministre Touré Mamadou, pour sa victoire écrasante à la tête du Conseil régional du Haut Sassandra le 2 septembre 2023. »

Donatien Zean

 

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -