header-ban

Rentrée scolaire 2022-2023: le maire de Bassam soutien élèves et étudiants

La photo de Remise de kits aux écoliers du primaire pour la rentrée scolaire 2022-2023.
8
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Depuis le lundi 12 septembre 2022, la rentrée scolaire 2022-2023 est effective sur le territoire ivoirien. Quant à la rentrée universitaire, elle est prévue pour le 3 octobre 2022. Pour ces différentes rentrées, le maire de la commune historique de Grand-Bassam, Jean-Louis Moulot, comme il en a l’habitude depuis qu’il est à la tête de l’équipe municipale, a apporté son soutien aux élèves et étudiants.

Lire aussi: https://www.fratmat.info/article/223792/societe/koumassi-les-deguerpis-des-cites-houphouet-boigny-1-et-2-recases-a-bonoua

Ce sont au total 500 bourses universitaires, 70 kits scolaires pour le primaire, 100 bons de prises en charge pour les collèges privés qui ont été offerts pour cette rentrée scolaire 2022-2023 et pour cette rentrée universitaire. On note également 175 tables-bancs dont 95 pour la nouvelle école de Yakassé 1 et 80 pour l’ensemble des écoles publiques. Pour le 5ème adjoint au maire Amadou Bayaki, représentant le maire Jean-Louis Moulot, ces actions du maire de Grand-Bassam et de son conseil municipal pour cette rentrée scolaire 2022- 2023 visent à soutenir la promotion de l’excellence en milieu scolaire dans sa commune.

header-ban

- Advertisement -

Lire aussi: https://justeinfos.net/diby-marie-louise-nous-presentons-notre-ong-grace-bethanie/

Le collaborateur du maire de la cité historique et patrimoine de l’Unesco n’a pas manqué de réitérer l’engagement du Conseil municipal à, toujours, accompagner l’Éducation. Car selon lui, la culture de l’excellence et du travail bien fait est au cœur de sa politique scolaire. Heureux, les bénéficiaires ont traduit leurs gratitudes au maire et à son équipe municipale pour cette action sociale de grande portée, non sans faire la promesse d’en faire bon usage et surtout de bien travailler pendant ces années scolaire et universitaire.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili