topheader

Prime incitative à l’Education nationale : le message de Anne Ouloto à l’ouverture du séminaire pour l’élaboration d’un calendrier de travail

La photo de famille des participants.
10
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

« L’examen de la revendication relative à la prime : élaboration d’un calendrier de travail. » C’est le thème de l’atelier que Anne Desirée Ouloto, ministre d’Etat, ministre de la Fonction Publique et de la modernisation de l’administration, a présidé à Grand Bassam. C’était le vendredi 18 Avril 2025.

En effet, cet atelier selon la première responsable des fonctionnaires et agents de l’État de Côte d’Ivoire « a pour objectif général l’élaboration d’un chronogramme d’examen de la revendication liée à la prime et autres revendications à incidence financière. »

Prime MENA
Une vue de la table officielle avec Anne Desirée Ouloto, ministre d’Etat, ministre de la Fonction Publique, au micro.

Anne Desirée Ouloto, a salué l’attitude constructive des organisations syndicales qui ont accepté le dialogue. « Et j’invite tous les participants à inscrire leurs travaux dans une logique de collaboration, de transparence et de recherche de solutions communes », a-t-elle déclaré.

Pour terminer, la ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration a laissé entendre aux participants que le gouvernement reste pleinement engagé dans la mise en œuvre concertée des engagements issues de la trêve sociale, et dans la construction, dans une administration moderne, efficace, et au service de tous.

C’est donc dans une ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse que cet atelier de l’examen de la revendication relative à la prime : élaboration d’un calendrier de travail, présidé par la ministre d’Etat, ministre de la Fonction Publique et de la modernisation de l’administration a pris fin.

Donatien Zean

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

arzh-CNenfrdeptruessw