Une ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse a prévalu le mardi 24 juin 2025, à la résidence de la ministre de l’Education nationale et de l’alphabétisation, Prof Mariatou Koné. 14 pèlerins de retour du Hadj 2025 de l’Arabie Saoudite, sont allés exprimer leur reconnaissance à leur bienfaitrice. Emotions et gratitude étaient au rendez-vous.
Parmi ces 14 pèlerins figurent 7 issus de la commune de Boundiali. Tous se sont massivement rendus à la résidence de la première responsable de l’Education nationale et de l’alphabétisation également maire de la commune de Boundiali, en vue de lui exprimer leur gratitude pour les avoir permis de se rendre à la Mecque pour accomplir le cinquième pilier de l’Islam.

Les pèlerins accompagnés de leurs familles et de guides religieux, ont formulé des prières à l’endroit du président Alassane Ouattara, président de la république de Côte d’Ivoire, de ministre Mariatou Koné et pour la Côte d’Ivoire. Cette rencontre à la résidence de la première Magistrate de la commune Boundiali, a été rehaussée par la présence de plusieurs cadres et élus de la région de la Bagoué.
Donatien Zean
- Advertisement -