topheader

Organisation Non Gouvernementale: la Justice belge dissout le RCEEDAO de Vincent Dahoua

L'Ong RCEEDAO a été dissoute par la justice belge.
148
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Coup dur pour Messieurs Dahoua Dégdji Vincent, qui se présente comme étant le Président du Conseil d’administration du   Réseau des Chambres des Experts Européens Département Afrique de l’Ouest (RCEEDAO)   et son secrétaire général et administrateur délégué, Vassiriki Diabaté.  Cette ONG, dont ils disent être des responsables, n’existe plus, ni officiellement, ni au plan du Droit.

Lire aussi: https://justeinfos.net/centre-de-sante-rural-de-guinkin-le-depute-tio-louis-apporte-la-lumiere/

En tout cas, une décision de justice, arrêtée en Belgique dans le dernier trimestre de l’année 2022, a dissous le siège social du RCEEDAO sis à Bruxelles.  Cette décision de justice, visible sur le Moniteur belge (site du gouvernement belge) a été prise le 25 octobre 2022 à l’issue d’un jugement, puis rendue publique depuis le 8 novembre 2022 ( Voir le Fac Similé ).

header-ban

Le Réseau des Chambres des Experts Européens Département Afrique de l’Ouest est une Organisation Internationale de droit belge inscrite dans la catégorie des Associations Sans But Lucratif (ASBL) regroupant en son sein des Experts dans plusieurs domaines spécifiques de la vie socio-professionnelle.

- Advertisement -

Lire aussi: https://www.aip.ci/cote-divoire-aip-inter-la-depouille-du-pape-benoit-xvi-presentee-aux-fideles-au-vatican/

Suite à la dissolution du RCEECAO, la justice belge a commis un liquidateur chargé de réaliser les opérations de liquidation. Par conséquent, les activités de cette ONG sont désormais interdites, tant en Côte d’Ivoire que partout ailleurs dans le monde.

Service Comm

- Advertisement -

- Advertisement -

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili