topheader

Nouvel an 2023 : Guiglo présente ses vœux à Anne Ouloto

Une photo de famille avec Anne Ouloto lors de la cérémonie de présentation de voeux de nouvel an 2023.
15
S'inscrire à la newsletter

Le siège du Conseil régional du Cavally, à Guiglo, a abrité le vendredi 10 février 2023, la cérémonie de présentation de vœux de nouvel an 2023 à la ministre Anne Désirée Ouloto, présidente du Conseil régional du Cavally.

Anne Ouloto a reçu des journalistes pour les voeux de nouvel an 2023.

Lire aussi: https://artici.info/2023/02/14/cote-divoire-une-ong-organise-une-visite-medicale-en-faveur-des-eleves-a-san-pedro/

En effet, les différentes couches de la population de la commune de Guiglo, comme un seul homme se sont levées, le vendredi 10 février 2023 pour aller présenter leur vœux de nouvel an 2023 à la ministre Anne Désirée Ouloto, appelée affectueusement  dans le Cavally par ses parents pour ses nombreuses actions de développement  » la reine du Cavally, artisane de développement, notre boussole, notre championne, notre madré, notre maman bonheur,  notre Dieudonné, notre leader, notre repère, notre éclaireur ».

Le faisant c’est pour une fois de plus traduire leur reconnaissance à leur fille, à leur grande sœur, à leur tante pour certains et d’autres, à leur petite fille, à leur maman, pour les nombreux actes qu’elle ne cesse de poser collectivement et individuellement au profit de chacun d’entre eux et surtout pour le rayonnement du Cavally. Pour l’entente parfaite, l’union, la solidarité et le vivre ensemble, prôné par Son Excellence M. Alassane Ouattara, président de la République de Côte d’Ivoire.

- Advertisement -

C’est une joie immense qui se lisait visiblement ce jour de présentation de vœux de nouvel an 2023, sur le visage des uns et des autres. A tel enseigne qu’ils étaient heureux de retrouver encore la ministre Anne Désirée Ouloto parmi eux. « C’est un immense plaisir que j’ai reçu, le vendredi 10 février 2023, au siège du Conseil régional du Cavally des différentes couches de la population de la commune de Guiglo », a dit sommairement Anne Désirée Ouloto. « J’ai été très touchée par cette marque de considération et d’affection et surtout par toutes les bénédictions formulées à mon égard », a-t-elle poursuivi.

Cette rencontre, a indiqué la ministre de la Fonction publique ivoirienne, «  a également été l’occasion d’échanger sur les actions à mener pour le développement de notre région. » Pour terminer, Anne Désirée Ouloto a lancé un message à l’endroit de ses parents. « Chers parents, nous devons tous nous engager pour le pari du développement, à travers l’union et la solidarité. Car ensemble, on gagne toujours », a-t-elle confié.

Lire aussi: https://justeinfos.net/4e-etape-de-la-ronde-du-social-dans-la-region-du-goh-me-adama-kamara-appelle-les-populations-a-adherer-a-la-cmu/

Il faut noter que c’est dans une ambiance chaleureuse, fraternelle et conviviale que cette cérémonie de présentation de vœux de nouvel an a pris fin.

Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -