topheader

Miss Bassam 2023: Kouassi Mélaine, nouvelle Reine de beauté

La Miss Bassam 2023 recevant sa bourse d'études.
96
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

La nouvelle reine de beauté bassamoise est connue, il y a quelques jours, précisément dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 septembre 2023, à l’occasion de la grande finale de Miss Bassam 2023, organisée par le Groupe Afric Challenge et ses partenaires à l’amphithéâtre de N’Sa Hôtel.

Lire aussi: https://fr.yahoo.com/news/texas-lyc%C3%A9en-noir-suspendu-car-120422094.html

Après plusieurs passages, c’est le n°10, Mlle Kouassi Mélaine, âgée de 23 ans, en 2ème année de BTS Tourisme Hôtellerie, qui a été couronnée comme Miss Bassam 2023. Elle remporte ainsi la bourse d’étude étrangère de 16 millions (16 000 000) FCFA  mis en jeu par les organisateurs. À ce concours de beauté de Miss Bassam 2023, Mlles N’Cho Marie Eunice et Koffi Ama Yah Mireille ont été respectivement consacrées Miss UNESCO et Miss Tourisme.

Le commissaire général de Miss Bassam, Abdoulatif Touré, par ailleurs président d’Afric Challenges, dans son allocution, a traduit sa gratitude à la jeunesse et au maire Jean-Louis Moulot pour leur soutiens renouvelés. Le président Touré a rendu sa démission du commissariat général de cet événement, pour se consacrer, selon lui, aux questions politiques et socio-économiques. Il n’a pas manqué d’annoncer de nombreux projets qu’il envisage bien mettre en place pour la jeunesse.

Lire aussi: https://justeinfos.net/mena-la-distribution-des-kits-scolaires-2023-2024-sera-lancee-a-songon/

Signalons que cette 5ème édition de Miss Bassam 2023, placée sous le thème « Grand-Bassam, mon Éducation », a vu le soutien de nombreux jeunes leaders de la cité historique et balnéaire.

Hipson Kanon

#Benkpakla

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -