topheader

Match de gala: la JRHDP Diaspora de Bedy-Goazon exhortée à la cohésion

match de gala de la JRHDP Diaspora de Bedy Goazon, Tio Serge Louis a prôné la cohésion.
80
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

La JRHDP Diaspora  (Jeunesse du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et pour la Paix (JRHDP Diaspora), de la Sous-préfecture de Bedy-Goazon, dans le département de Guiglo, a organisé, le samedi 11 mars 2023, au Collège IPES de Yopougon, un match de gala.

Le parrain donnant des conseils à ses filleuls.

Lire aussi: http://pressecotedivoire.ci/article/16279-accusee-de-violence-contre-une-association-detudiants-musulmans-la-fesci-setonne-et-dit-sa-part-de-verite

Les organisateurs ont donné les objectifs de ce match de gala qui sont de « rassembler tous les fils et filles de la Sous-préfecture de Bedy-Goazon, en particulier et celle du Cavally en général, réunir la jeunesse autour de notre boussole, notre championne, notre Dieudonnée, notre Leader,  la ministre Anne Désirée Ouloto, présidente du Conseil régional du Cavally, pour l’employabilité des jeunes, la réinsertion des jeunes dans le tissu social, la participation des jeunes pour  le rayonnement et le développement du Cavally. »

Il faut noter que ce match de gala a enregistré la participation de deux équipes féminines et huit équipes masculines. A la fin de la compétition, l’équipe féminine Union des générations dynamiques pour Anne Désirée Ouloto (UGDADO) est sortie victorieuse. Chez les hommes, c’est l’équipe Famille unie pour le RHDP (FURhdp), qui a été déclarée vainqueur.

Le parrain a posé avec une équipe vainqueur.

Cela fut une belle opportunité pour Serge Tio Louis, secrétaire départemental RHDP Guiglo-Nizahon, directeur des Ressources humaines au Ministère de la Fonction publique et directeur de cabinet politique de la ministre Anne Désirée Ouloto et cadre de Bedy-Goazon, de féliciter et d’encourager cette jeunesse pour les retrouvailles. Mais surtout pour le bon déroulement des compétitions.

Lire aussi: https://justeinfos.net/tresor-general-de-daloa-les-femmes-celebrent-la-jif-2023/

Il les a aussi exhortés à la cohésion sociale. « Chers jeunes RHDP Diaspora de la Sous-préfecture de Bedy-Goazon, je vous exhorte tous à la cohésion sociale, l’entente entre vous fils et filles du Cavally et pour votre implication pour le rayonnement et le développement du Cavally », a dit le secrétaire départemental RHDP Guiglo-Nizahon.

C’est dans une ambiance chaleureuse, fraternelle, sympathique et conviviale que ce match de gala a pris fin en présence de plusieurs personnalités.

Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -