topheader

CNJCI: le message de Landry Stanislas Diéhi aux jeunes du Cavally

La photo de famille du président de la CNJCI du Cavally avec les jeunes rencontrés.
86
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Landry Stanislas Diehi, président du CNJCI (Conseil national des jeunes de Côte d’Ivoire) en charge de la Région du Cavally et son équipe sont allés successivement à la rencontre de la jeunesse. Ils étaient dans le Canton Boo  dans la Sous-préfecture de Tinhou et dans Canton Neao Sud dans la Sous-préfecture de Doké, dans le département de Blolequin, dans la Région du Cavally.

Le président de la CNJCI du Cavally Landry Stanislas Diéhi en pleine sensibilisation.

Lire aussi: http://pressecotedivoire.ci/article/16278-journee-internationale-des-droits-de-la-femme-la-fondation-africa-light-aux-cotes-des-populations-de-wehou

« Nous sommes allés parler à ces jeunes du renforcement de la cohésion sociale et de la paix, gage d’un développement harmonieux », a fait savoir Landry Stanislas Diehi. Le président du CNJCI en charge du Cavally a, également, laissé entendre qu’il a aussi parlé des thématiques des projets jeunes, financés par le Gouvernement et le Conseil Régional du Cavally, qui sont actuellement en cours d’exécution, grâce au leadership gagnant du président de la Région du Cavally, Anne Désirée Ouloto, ministre de la Fonction publique.

Le responsable de la CNJCI du Cavally a exhorté l’ensemble des jeunes de ces localités à la cohésion et au travail. « Chers jeunes, je vous exhorte à la cohésion et au travail afin de bénéficier de l’offre du président de la République SEM. Alassane Ouattara, qui a fait de l’année 2023, celle de la jeunesse », a déclaré Landry Stanislas Diehi.

C’est le lieu de rappeler qu’avant cette visite, le président  du Conseil national des jeunes de Côte d’Ivoire en charge de la Région du Cavally (CNJCI Cavally) avait, le jeudi 23 février 2023, rencontré les jeunes de la Sous-préfecture de Zeaglo et ceux de la commune de Blolequin, du village Goya où il avait passé le même message à la jeunesse.

Lire aussi: https://justeinfos.net/securisation-de-grand-bassam-le-maire-fait-don-de-2-quads/

Il faut noter que partout où la délégation est passée, les rencontres ont eu lieu dans une ambiance chaleureuse, fraternelle, sympathique et conviviale.

Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -