topheader

Le 4ème chef des N’zima Kôtôko de Grand Bassam sera investi

Le futur chef des N'Zima Kôtôko de l'Impérial, Nanan Whodjas Victor. Photo à l'Abissa 2021.
12
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Le samedi 30 avril prochain, la notabilité des N’Zima Kôtôko de l’Impérial réserve une grande surprise à la population bassamoise en général, et en particulier le Peuple N’Zima Kôtôko. Elle procédera, lors d’une importante cérémonie, à l’investiture de son 4ème chef, à l’esplanade du Carrefour Jeunesse de Grand-Bassam en cette rencontre verra la présence de nombreuses autorités, des cadres, et fils et filles du peuple N’Zima Kôtôko.

C’est l’un des proches collaborateurs de Sa Majesté Awoulae Tanoe Amon Désiré, roi des N’Zima Kôtôko de Côte d’Ivoire, qui sera pleinement investi dans sa fonction de chef. Il s’agit de Nanan Whodjas Victor, opérateur économique, Fondateur du Groupe Scolaire Édoukou Miézan de Grand-Bassam et de bien d’autres établissements scolaires secondaires dans le Sud-Comoé.

- Advertisement -

Le président du comité d’organisation, Ebé Paul Marie, a lancé un appel à une mobilisation totale du peuple N’Zima Kôtôko afin de donner un succès à cette cérémonie qui se veut une rencontre de cohésion.

header-ban

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili