Depuis longtemps, je demandais avec insistance à Dieu les raisons pour lesquelles certaines des personnes, qui pourtant observent toutes les mesures de prévention d’infection du COVID-19, font la maladie ?
En préparant la prière dominicale, une voix puissante et grave me dit ceci : « MES ENFANTS SONT TROP NOMBREUX À MANGER LE PAIN DIRECTEMENT SANS PRENDRE SOIN DE LE RÉCHAUFFER ».
Ma sœur, mon frère, le pain qui est l’aliment le plus consommé est paradoxalement l’aliment qui suit un circuit de prostitution, passant par plusieurs mains, avant d’être consommé.
Plus grave, dans la plupart des communes, les élus locaux laissent les boulangeries et les détaillants, servir le pain de la même main et avec les mêmes doigts qui manipulent les billets de banques et les pièces d’argent.
Frères et sœur, chaque fois que tu consommeras le pain, ou le feras consommer autour de toi, sans l’avoir réchauffé, même à la poêle ou simplement à la casserole, tu commets inconsciemment mais probablement un suicide en ce qui te concerne, et des blessures (en cas de maladie) ou homicide par imprudence ou négligence en cas de décès.
S’il te plait, prends 1 à 2 minutes à réchauffer le pain ; le COVID-19 ne résiste pas à la température d’au moins 80 degrés.
Que DIEU nous donne la volonté de réchauffer notre pain.
Amen !
Apôtre-Docteur Faustin Kouamé