topheader

Jeûne chrétien: le soutien de Miessan De Paul à Grand-Bassam

Photo de famille de l'étape de la Paroisse Saint Antoine de Padoue de Moossou pour soutenir le jeûne chrétien.
58
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Comme il est de tradition chaque année, en période de jeûne chrétien, l’opérateur économique, Miessan Vincent De Paul, cadre et fils de la ville historique de Grand-Bassam vient de faire parler son cœur. Le samedi 18 mars 2023, il a fait de nombreux dons en vivre à la communauté chrétienne des quartiers et villages de la commune de Grand-Bassam.

Lire aussi: http://pressecotedivoire.ci/article/16305-acces-a-leau-et-a-lassainissement-le-renforcement-de-la-collaboration-autour-des-priorites-nationales-au-coeur-dun-atelier

Ces dons, dans le cadre du jeûne chrétien, d’une valeur totale de plus six (6) millions FCFA, sont composés de 10 tonnes de riz de qualité, 5 tonnes de sucre, 52 cartons de pots d’huile, et de 1000 packs d’eau.

L’étape de la Paroisse Saint Esprit avec le Père Constant Digbeu.

Selon le donateur, la période de pénitence ou de jeûne chrétien est une période de partage. « Nous jugeons important de soutenir les hommes de Dieu et tous les fidèles qui passent ce moment. Le faisant, c’est bénéficier de la grâce divine », a déclaré Miessan Vincent De Paul.

Réceptionnant les dons pour le compte de sa paroisse, le Père Basile Diané, Curé de la Paroisse Saint Antoine de Padoue de Moossou,  a traduit sa gratitude au donateur qui, chaque année, est plus proche des fidèles chrétiens par ses dons.

Lire aussi: https://justeinfos.net/sublime-cote-divoire-dimmenses-richesses-a-decouvrir/

À Moossou comme à la Paroisse Saint-Esprit avec le Père Constant Digbeu, les autorités religieuses ont fait des prières de bénédictions. Tous ont exprimé le souhait de voir les prochaines élections locales se dérouler dans la paix pour le grand bonheur des populations.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -