topheader

Grand-Bassam : Une entreprise équipe les bureaux de la chefferie de Modeste

Remise symbolique du matériel au président de la Commission foncière .
18
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

L’esplanade des bureaux de la chefferie du village de Modeste, dans la commune de Grand-Bassam, a abrité une importante cérémonie de remise de dons. C’était le mardi 13 janvier 2026, en présence du président de la commission foncière, Nanan Konney Jonas, et de la notabilité.

En effet, le Groupe Fadco Company, établi sur le territoire du village de Modeste a témoigné son amitié à la communauté villageoise. Une forte délégation de Fadco, conduite par la responsable des moyens généraux, Mme Laetitia Acadier, a procédé à la remise des dons composés d’équipements de bureau, tables, fauteuils, climatiseurs, etc. Heureuse de l’accueil qui a été réservé à sa délégation, la responsable des moyens généraux de Fadco a exprimé sa gratitude, avant de dire l’intérêt de cet acte.

La photo de famille.

« Ce dont en équipement de bureau que nous vous remettons aujourd’hui est un symbole. Ce n’est pas seulement du matériel, c’est le gage de notre volonté de marcher main dans la main avec vous pour le bien-être de tous », a déclaré Mme Laetitia Acadier. Elle a, par ailleurs, souligné que le Groupe Fadco Company a une grande vision pour la localité. Mme Laetitia Acadier a annoncé le lancement, dans un futur proche d’un showroom moderne à Modeste.

Au nom du président de la commission foncière, le conseiller spécial du président, Joseph Gnohan, a traduit l’expression de gratitude de la communauté villageoise. Il a rappelé que cette entreprise n’est pas à son premier soutien au village.

Fadco, en décembre dernier a permis aux enfants de Modeste d’avoir des présents, en apportant son soutien pour l’organisation d’un arbre de Noël. Pour terminer, le notable Gnohan Joseph a invoqué les ancêtres du village, et a prononcé des bénédictions pour le Groupe Fadco Company afin de connaître une prospérité sans égale, pour le bien-être des populations.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -