topheader

Grand-Bassam : le maire Moulot au village des artisans après le drame du camion de gaz

La photo de famille.
38
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Côte-d’Ivoire-Grand-Bassam–Le mardi 08 février 2022, un camion transportant du gaz butane avait pris feu, sur l’ancienne route Abidjan-Grand-Bassam, au niveau du village artisanal.  Ce sinistre avait fait de nombreux dégâts matériels dont des magasins des artisans calcinés. Quelques jours après, le vendredi 18 février 2022, le maire de la commune de Grand-Bassam, Jean-Louis Moulot, a tenu a apporté sa compassion aux artisans touchés par cet incendie.

Le maire Moulot s’imprégnant des dégâts matériels.

Le premier magistrat de la ville historique a rassuré les artisans du soutien des autorités gouvernementales. « Nous avons saisi les autorités compétentes afin que des disposition soient prises en votre faveur », a-t-il indiqué. Aussi, le maire Moulot s’est engagé à prendre en charge certains frais, notamment les frais d’huissier et de constat, ce qui facilitera la suite des procédures. Très heureux, les artisans n’ont pas manqué d’exprimer leur gratitude au maire et à toutes les autorités qui ont témoigné de leur soutien depuis que l’incident s’est produit dans la zone du village artisanal.

Pour rappel, notons que ce sinistre a eu comme bilan, selon les sources sécuritaires, seize (16) magasins partis en fumée, et quelques personnes légèrement blessées.

Hipson KANON

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -