topheader

Grand-Bassam : La présidente régionale de l’UF-RHDP du Sud-Comoé remobilise les femmes pour la victoire d’ADO

Elola Ramatou Coulibaly, l'épouse du député, présidente régionale adjointe de l'UF-RHDP du Sud-Comoé s'adressant aux femmes.
12
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Le samedi 08 février 2025 a été un jour particulièrement chargé pour la conseillère, économique, sociale et environnementale, Elola Ramatou Coulibaly, présidente régionale adjointe de l’UF-RHDP du Sud-Comoé. Avec une importante délégation, elle a rencontré les femmes, responsables de sections et de bases de son parti, au quartier Oddos de Grand-Bassam, afin de leur expliquer les enjeux des élections présidentielles d’octobre prochain.

Pour la conseillère Elola Coulibaly, cette année, il y aura de nombreux candidats. Il est donc important de remettre les dynamiques femmes du RHDP en ordre de bataille.

UF-RHDP de Grand-Bassam.
Des femmes à cette rencontre de remobilisation.

« Aux dernières élections municipales, il y a eu trop de divisions dans notre camp. Et les femmes se sont dispersées. Cette année, il s’agit de l’élection présidentielle. Nous devons être unies pour la victoire de notre mentor, le président Alassane Ouattara, grâce à qui nous avons la paix et le développement. Unies, nous sommes toujours fortes », a-t-elle déclaré, avant de demander aux femmes de rester mobilisées pour une démonstration de force, les jours à venir.

Elola Ramatou Coulibaly a porté le message de soutien des élus locaux, le maire Jean-Louis Moulot et le député Sériba Coulibaly. La présidente régionale adjointe de l’UF-RHDP, chargée de Grand-Bassam, Bonoua et Adiaké, entend investir tout le terrain pour la remobilisation totale des femmes qui ont toujours joué un rôle déterminant

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -