topheader

Fonction publique: près 90 % des activités prévues pour 2023 exécutées

Les participants lors de la rencontre.
68
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

« Faire en sorte que chaque année, nos performances soient améliorées, pour le bonheur des usagers, clients et des populations », tel était le but de l’atelier qui s’est déroulé les 19, 20 et 21 décembre 2023. Cet atelier de revue annuelle des activités menées durant l’année 2023 était organisé par Anne Désirée Ouloto, ministre d’État, ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration.

Anne Désirée Ouloto, ministre d’État, ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration.

Une parfaite ambiance fraternelle, chaleureuse et conviviale a prévalue au cours de cet important atelier qui a été l’occasion de dresser le bilan des activités des différents services du Ministère d’ Etat, Ministère de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration.

Selon la première responsable des fonctionnaires de Côte d’Ivoire « au cours de cet exercice, il a été noté que près 90 % des activités contenues dans les lettres de mission au titre de l’année 2023, ont été exécutées en plus de certaines activités non prévues. »

Serge Tio Louis, DRH de la Fonction publique (à gauche)

En ce qui concerne des difficultés dans la mise en œuvre de leurs missions, les directeurs des Unités administratives du Ministère ont fait des recommandations pour une amélioration de leurs performances. C’est dans une ambiance fraternelle, chaleureuse et conviviale que cet atelier a pris fin.

Donatien Zean

- Advertisement -

- Advertisement -