header-ban

Fabrice Sawegnon de Voodoo Group reçoit son prix honorifique après le Salon et Awards de la Pnci

Chaude poignée de main entre Fabrice Sawegnon et Joël Nianzou.
8
S'inscrire à la newsletter
header-ban

La première édition du Sapnci-Salon & Awards de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire, qui a eu lieu les 31 mai et 1er juin 2021, a été l’occasion pour les acteurs et professionnels du secteur de distinguer des personnalités au nombre desquelles figurent l’éminent publicitaire, communicateur et promoteur de média, Fabrice Sawegnon.

Absent lors du #SAPNCI, il a reçu officiellement son trophée honorifique le mardi 12 juillet 2021 au cours d’une audience qu’il a accordé à la délégation de la #PNCI conduite par le Président Joël NIANZOU. « Nous avons tenu à honorer M. Sawegnon au regard de ses actions novatrices et de son soutien constant au secteur de la presse numérique ivoirienne », a indiqué Joël Nianzou remettant officiellement à M. Sawegnon son trophée.

« Je suis très honoré par la reconnaissance du travail abattu par mon équipe et moi », a déclaré le PDG de Voodoo group saluant la PNCI pour ses actions en faveur du développement du secteur du numérique. « Nous suivons de près vos actions qui contribuent à l’essor du secteur. Nous vous en félicitons et encourageons à continuer. Quant à moi, je vous apporte tout le soutien que je peux », a-t-il conclu.

header-ban

Pour rappel, cinq (5) personnalités ont été distinguées à l’occasion du SAPNCI. Ce sont  le ministre Bruno Nabagné Kone, ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme (Ancien Ministre de la Communication et de l’Economie numérique), Maître Bamba Alex Souleymane, émérite journaliste, président-directeur-général du Cabinet Dunuya Communication, Dr Alfred Dan Moussa, émérite journaliste, directeur général de l’ISTC-Polytechnique, Denis Charles Kouassi, Directeur Général de la CNPS, Fabrice Sawegnon, Président Directeur General de Voodoo Group et du groupe de média : Life TV, VIBE RADIO Côte D’Ivoire, Life Magazine et ELLE Côte d’Ivoire.

- Advertisement -

Il faut également noter que, aux Awards de la presse numérique édition 2020, le groupe de monsieur Sawegnon a raflé 3 Prix avec Vibe radio (Vibe.ci) sacrée 1er Prix, Meilleure digitalisation d’une chaîne de radio ; Lifemag-ci.com sacré 1er Prix, Meilleur Média People ; et Life TV (Lifetv.ci et Lifeplay.ci) sacrée 2e Prix, Meilleure Digitalisation d’une chaîne de télé.

La délégation de la PNCI qui a été reçu par Voodoo Group était composée de Joël Nianzou, Président de la Pnci, Eugène N’da, 2ème vice-président chargé des Relations avec les Institutions, Juliette Abwa, secrétaire générale, Yannick Djanhoun, Secrétaire Général Adjoint, Eulalie Kouassi, Responsable de la Commission Partenariats, Ange hoppe, membre, Angelina Niangoran de Pnci Académie.

Sercom – PNCI

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili