topheader

Élections régionales: Djédjé Mady et Stéphane Kipré rencontrent les chefs du Haut-Sassandra

Les candidats Alphonse Djédjé Mady du Pdci-Rda et Stéphane Kipré du PPACI aux élections régionales dans le Haut-Sassandra ont rencontré les chefs traditionnels d'Issia.
24
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

L’ambiance était aux couleurs des Elections régionales dans l’après-midi du vendredi 21 juillet 2023, dans la salle des fêtes de la Mairie de la ville d’Issia. En effet, c’est ce jour-là, que Prof Alphonse Djédjé Mady et le Vice-président du PPACI, Stéphane Kipré ont choisi pour conduire une forte délégation à Issia, en vue de rencontrer les chefs traditionnels ou têtes couronnées.

Les chefs d’Issia ont reçu les candidats du Pdci-Rda et PPACI aux élections régionales dans le Haut-Sassandra.

Lire aussi: https://fr.yahoo.com/news/apr%C3%A8s-hospitalisation-urgence-madonna-fait-044202580.html

Cette rencontre qui se situait dans le cadre des prochaines Elections régionales avait pour objectif  pour les candidats Alphonse Djédjé Mady et Stéphane Kipré de lancer la présentation de l’Alliance PDCI-RDA-PPACI pour les prochaines Elections régionales prévues dans le mois de septembre 2023 en terre ivoirienne. A cet effet, un exposé de motivation de leur union a été  expliqué en long et en large aux hôtes du jour. Les deux candidats du PDCI-RDA et du PPACI ont vivement été félicités par leurs invités.

Pour la circonstance, les chefs présents à cette rencontre, ne sont pas allés avec le dos de la cuillère pour apporter leur bénédiction à cette union, tout en promettant d’aller vers leurs différentes communautés pour leur annoncer la bonne nouvelle.

Lire aussi: https://justeinfos.net/tourisme-ce-que-pass-touristique-va-apporter-a-la-cote-divoire/

Prof Alphonse Djédjé, pour clore cette présentation, a invité toute la population d’Issia à un très grand meeting qui s’est tenu le samedi 22 juillet 2023 au stade situé derrière la salle des fêtes. C’est dans une ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse que cette rencontre avec les traditionnels d’Issia a pris fin.

Donatien Zean

 

- Advertisement -

- Advertisement -