topheader

Douedy-Guezon: les femmes invitées à choisir Anne Ouloto pour la paix et le développement

35
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Les populations de Douedy-Guezon, l’un des villages de la Sous-préfecture de Bedy-Goazon, dans le département de Guiglo, chef-lieu de  région du Cavally, ont réservé un accueil triomphal à leur fils Serges Tio Louis, secrétaire départemental du RHDP Guiglo-Nizahon, directeur de cabinet politique de la ministre Anne Désirée Ouloto, et directeur des Ressources humaines au Ministère de la Fonction publique.

Tio Louis Serge a remis le présent d’une maman.

C’était à l’occasion de la célébration de la fête des Mères organisée par l’Association des femmes Dynamiques de Tio Louis Serge. Cette cérémonie de la célébration des mamans à Douedy-Guezon était placée sous le haut patronage du ministre Anne Désirée Ouloto et le parrainage de Serge Tio Louis. Elle avait pour thème « Anne Désirée Ouloto plus proche des Mamans du Cavally ». C’était le samedi 15 juillet 2023.

Lire aussi: https://www.africanewsquick.net/2023/07/20/assemblee-nationale-revision-de-la-constitution-le-groupe-parlementaire-pdci-vote-non-et-sexplique/

En effet, cette occasion de la célébration des mères à Douedy-Guezon était une aubaine pour l’enfant prodige de Bedy-Goazon d’inviter les femmes venues de divers horizons s’unir derrière leur sœur Anne Ouloto. « Je vous invite à opérer le choix de la paix et du développement de nos villages, aux prochaines échéances électorales », a-t-il dit.  Quant à la porte-parole des femmes, elle a exprimé leur volonté de renouveler leur confiance à leur  sœur.

« Nous femmes de l’association des femmes Dynamiques de Tio Louis Serge, ainsi que nos mamans venues de divers horizons, exprimons notre volonté de renouveler notre confiance à notre sœur, notre boussole, la ministre Anne Désirée Ouloto qui tient jusqu’ici, les clés du développement de cette région », a-t-elle déclaré.

Lire aussi: https://justeinfos.net/blolequin-les-chefs-de-communautes-sengagent-a-accompagner-anne-desiree-ouloto/

En somme, Serge Tio Louis, s’est réjoui de cette belle ambiance et de l’accueil fraternel, convivial et chaleureux qui lui a été réservé. Il a dit mille fois merci à cette association. Il faut noter que chaque femme a regagné son domicile, en chantant et en dansant de joie avec les mains très chargées de présents en vivres et non vivres.

Donatien Zean

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -