header-ban

Développement et paix : le message de Anne Ouloto à Guiglo

La ministre Anne Ouloto a rencontré les populations du Cavally à Guiglo pour parler de paix et de développement.
22
header-ban
S'inscrire à la newsletter

La ministre Anne Désirée Ouloto était du 13 au 15 mai 2022, à Guiglo, pour parler de développement et paix aux populations du Cavally. À la suite des civilités d’usage ayant donné droit à une mobilisation exceptionnelle, Anne Désirée Ouloto a parlé à ses parents avec son cœur.

L’esplanade du conseil régional du Cavally qui a abrité cette rencontre avec les différentes forces vives de la région a refusé du monde. Cela suite à la forte mobilisation des populations. Après avoir écouté les intervenants, Anne Ouloto a dit le sens de son combat et de son engagement aux côtés du président de la République, Alassane Ouattarta.

Anne Ouloto pour parler de développement et paix.
Les populations du Cavally ont reçu Anne Ouloto a Guiglo dans la ferveur pour parler de développement et de paix.
header-ban

La fille de Klaon a rendu gloire à Dieu et dit sa gratitude au chef de l’Etat, pour les actions initiées dans le Cavally. A savoir le développement et paix. Elle a demandé aux populations de continuer de faire confiance au président Alassane Ouattara. En le soutenant afin qu’il ait la force nécessaire pour changer le visage de la région.

- Advertisement -

« Je rends gloire à Dieu. Merci pour votre forte mobilisation qui montre votre attachement à ma personne. Dieu a voulu que nous soyons encore aux côtés du président de la République. À Dieu toute la gloire. C’est pour vous que je suis au gouvernement. Le président de la République aime le Cavally. Nous sommes en droit de nous demander ce que le Cavally nous réserve demain. Au vu de ce fait, ce que nous avons fait ici ensemble en matière de développement. Le président a pris votre fille à ses côtés depuis plus de 10 ans. J’ai besoin de compter sur vous populations du Cavally. Restons main dans la main pour le développement de notre région. Nous faisons la politique pour le bien-être de nos populations.

Je suis rentrée à Guiglo comme une princesse. Votre mobilisation me renforce. Nous sommes avec le président de la République pour vous apporter le développement », a-t-elle dévoilé.

Anne Désirée Ouloto a pris l’engagement de parcourir une fois encore la région dans les prochains jours afin d’expliquer aux populations des quatre départements les sens de son engagement aux côtés du chef de l’Etat Alassane Ouattara

Manu Koffi

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili