topheader

Deuil : le frère ainé du président de l’Uplci inhumé le samedi 29 janvier à Taoudi

Le départ pour le cimetière.
95
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Côte-d’Ivoire, Abidjan, le 5 février 2022–Décédé le 3 janvier 2022, le frère aîné, Nando Dapa Kouadio Bruno, du Président de l’Union des Patrons de la presse en ligne de Côte d’Ivoire (UPLCI,  Nando Dapa Kobenan Paul Arnaud, a été  inhumé le samedi 29 janvier à Taoudi, son village natal dans le département de Bondoukou.

L’ultime séparation.

Il était 11H GMT ce samedi 29 janvier 2022  quand la dépouille de Nando Dapa Kouadio Bruno, frère aîné du Secrétaire à l’information de l’Union nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) par ailleurs Président de l’UPLCI  Nando Dapa Kobenan Paul Arnaud quittait définitivement le monde des vivants. Ils étaient venus de partout, villes et villages et surtout de Kétesso village du département d’Aboisso où résidait le défunt pour  accompagner Dapa Kouadio Bruno à sa dernière demeure. Ses parents, amis  et connaissances ont  effectué  nombreux le déplacement au cimetière de Taoudi dans le département de Bondoukou pour être  témoins de l’évènement.

Le président de l’UPLCI, Nando Dapa en complet uniforme (à gauche) inconsolable.

Il a été noté la présence effective  d’une forte communauté des journalistes et communicateurs telle la délégation de l’UPLCI conduite par le Vice-Président Adjoumani Delors et le Secrétaire général N’DA  Eugène pour soutenir Nando Dapa dans cette douloureuse épreuve.

Sercom UPLCI

 

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -