topheader

Dépistage contre le cancer du col de l’utérus : La présidente du REDICI invite les institutrices à participer à une campagne gratuite à Abidjan

La présidente du Redici.
2
S'inscrire à la newsletter
header-ban

La présidente du Réseau des dynamiques institutrices de Côte d’Ivoire (REDICI), Sepi Emma Nadège épouse Diabagaté, dans une publication sur la page Facebook du réseau a invité ses camarades institutrices d’Abidjan, leurs sœurs et amies ainsi que leurs différentes connaissances de sexe féminin à aller faire gratuitement leur dépistage contre le cancer du col de l’utérus qui a cours présentement dans les centres de santé publiques de la capitale économique ivoirienne (Abidjan).

S’agissant des conditions, elle a fait savoir qu’il faut être de sexe féminin, être âgée entre 25 à 49 ans, ne pas être en période de menstrues et ne pas avoir eu rapport sexuel la veille de la consultation ou du prélèvement.

Les institutrices et les Rediciennes à Abidjan invitées à se faire dépister gratuitement contre le cancer du col de l’utérus dans les centres de santé publique.
header-ban

Quant à la date limite de cette campagne gratuite contre le cancer du col de l’utérus, elle est fixée, selon la présidente du REDICI au 15 mai 2022.

Voici son poste. « Chères INSTITUTRICES D’ABIDJAN vous pouvez vous rendre dans les centres de santé publique avec vos sœurs, amies et connaissances pour faire gratuitement votre dépistage contre le cancer du col de l’utérus. Date limite de la campagne le 15 Mai 2022.

- Advertisement -

NB : CONDITIONS

1/ âge entre 25 à 49 ans

2/ Ne pas être en période de menstrue

3/ Ne pas avoir eu de rapport sexuel la veille du prélèvement », a-t-elle indiqué.

Benoît Kadjo

- Advertisement -

- Advertisement -

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili