topheader

Côte d’Ivoire : Jules Konan N’ Guessan, DG de Ingénierie et travaux publics dédié son prix au chef de l’Etat ivoirien

217
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

J

L’hôtel Palm Club sis dans la commune de Cocody a servi de cadre, le mercredi 28 août 2024 à Aimont William, président de « Des valeurs de la République » pour distinguer une vingtaine d’Étoiles de la République, au nombre desquels, le président de la République Alassane Ouattara, le premier ministre Robert Beugré Mambé, Gadji Céline St Joseph, l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire et bien d’autres.

A cette occasion, Jules Konan, directeur général de l’entreprise Ingénierie et travaux publics, exerçant dans le BTP, faisant partie des lauréats a retenu l’attention de toute l’assistance. Il a également un apport considérable dans le social.

« Je rends grâce à Dieu. Je remercie mes collaborateurs, ma famille et autres. C’est une invite à travailler davantage pour me maintenir au top niveau. Je remercie les organisateurs. Je dédie mon prix au chef de l’Etat, Alassane Ouattara », a indiqué l’heureux récipiendaire tout ému.

Bien avant, Edmond William, président de la structure organisatrice de l’événement, a rendu hommage aux valeurs de la République. Il n’a pas manqué de saluer et de remercier le chef de l’Etat Ivoirien, Ouattara qui prône l’excellence et le travail bien fait. Il a également témoigné sa reconnaissance à plusieurs personnalités présentes dont dont le directeur de Cabinet adjoint du Ministère des Sports, Esso Jacques Lath.

Le président Edmond William a ajouté que « tous les lauréats sont des étoiles d’or.» «Vous excellez dans vos différents domaines d’activités, vous êtes là fierté de la Côte d’Ivoire. Continuez sur cette lancée », a-t-il conseillé. Il faut souligner que le directeur général du BTP, Jules Konan N’ Guessan a, également, reçu « le prix national d’Excellence en 2023, sans oublier plusieurs autres prix notamment le Prix Afrique Vérité »,  « le prix Africa Manager élite pour le développement et L’émergence » etc.

Kouamé Blanchard

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -