Le vendredi 11 juillet 2025 a eu lieu la cérémonie de levée de corps de Kouadio Aya Clarisse épse Daniel Kablan Duncan, ex-vice-président de la République de Côte d’Ivoire, sur le parvis de la Cathédrale Saint Paul du Plateau à Abidjan.
Cette levée de corps de l’épouse de Daniel Kablan Duncan a enregistré la présence des autorités gouvernementales, des responsables d’institutions, des amis, connaissances et parents dont le premier ministre ivoirien, Dr Robert Beugré Mambé, chef du gouvernement.

Présente à cette cérémonie, à la tête d’une forte délégation, la ministre d’Etat ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration et présidente du Conseil régional du Cavally, Anne Désirée Ouloto a dit être là pour présenter ses sincères condoléances à la famille éplorée en cette période douloureuse.
« Ce vendredi 11 juillet 2025, j’ai pris part, avec une profonde émotion, à la cérémonie de levée de corps de feue madame Kouadio Aya Clarisse, épouse de M. Daniel Kablan Duncan, ancien vice-président de la République de Côte d’Ivoire », a-t-elle dit. La ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique n’a pas manqué de présenter ses sincères condoléances à la famille éplorée.

Il est bon de noter que c’est le samedi 3 mai 2025, que Mme Kouadio Aya Clarisse épse Daniel Kablan Duncan a été rappelée à Dieu. C’est donc la gorge nouée que la ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration et présidente du Conseil régional du Cavally et sa délégation ont pris congé de leurs hôtes.
Donatien Zean
- Advertisement -