Dans un communiqué intitulé « Avis à la clientèle », adressé à ses clients, ce vendredi 26 juillet 2024, la banque Guaranty Trust Bank CI (GTBank CI) a décidé de prévenir ceux-ci de probables perturbations de ses services bancaires.
« Cher(e) client(e), afin de continuer à améliorer nos services, une maintenance sera effectuée sur nos différents services digitaux dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 juillet 2024 de 00H à 06H. Nos services bancaires pourraient connaître des perturbations », précise le communiqué.
A cet effet, Guaranty Trust Bank CI a tenu à présenter ses excuses à ses clients pour les désagréments que ces probables perturbations pourraient causer. « Nous nous excusons pour tout désagrément que cela pourrait causer », indique également le communiqué.
Il faut noter que cette banque internationale qui se réclame africaine dont les dirigeants font quotidiennement des efforts pour s’adapter à l’évolution technologique et numérique pour la satisfaction de sa clientèle est également basée, en plus de la Côte d’Ivoire au Ghana, en Gambie, au Kenya, au Libéria, au Nigéria, en Sierra-Leone, au Rwanda, en Tanzanie, en Ouganda et au Royaume-Uni.
Benoît Kadjo