topheader

Conseil régional du Cavally : La 1ère session ordinaire délocalisée à Taï

Anne Désirée Ouloto, présidente du Conseil régional du Cavally.
45
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Une grande ambiance se prépare activement à Taï, dans l’un des départements de la Région du Cavally pour la tenue de la 1ère session ordinaire  2023 du Conseil régional du Cavally. En effet, sauf changement de dernières heures, sinon, la commune de Taï va abriter, pour la première fois, la session ordinaire  de l’exercice 2023 du Conseil régional du Cavally dirigée par le ministre Anne Désirée Ouloto, présidente dudit conseil.

Lire aussi: http://pressecotedivoire.ci/article/15946-accident-dun-camion-remorque-a-aboisso-le-bilan-sest-alourdi

A cet effet, les cadres, les élus, les fils et filles, les conseillers régionaux  se mobilisent en vue de réserver un accueil triomphal à Anne Désirée Ouloto affectueusement appelée « la Reine du Cavally, notre  maman bonheur, notre boussole, notre mentor, notre Dieudonnée, notre repère, notre artisane de développement,  notre championne, Anne Désirée Ouloto » pour ses actions de développement dans la Région du Cavally.

Aussi Serge Tio Louis, surnommé également « l’ami des jeunes, l’enfant prodige de Bedy-Goazon,  notre Leader », secrétaire départemental du RHDP Guiglo-Nizahon, par ailleurs directeur des Ressources humaines au Ministère de la Fonction publique et directeur de cabinet politique de Anne Désirée Ouloto, en mission hors du pays prendra, certainement, part à cette grande première session ordinaire du Conseil régional du Cavally à Taï.

Le premier magistrat de la commune de Taï, Hyppolite Bayalla et ses collaborateurs sont, à cet effet, à pied d’œuvre, pour la réussite de la cérémonie prévue, le samedi 4 Février prochain. A cette session, il sera certainement question de dérouler les grands axes du programme de  développement du Conseil régional présidé par Anne Désirée Ouloto. Ainsi que du bilan des réalisations.

Lire aussi: https://justeinfos.net/chef-central-du-cavally-a-daloa-gilbert-pouho-parle-de-anne-ouloto/

Il faut noter que l’information de la tenue de la première session ordinaire du Conseil régional du Cavally délocalisée dans le département de Taï nous a été livrée par Raphaël Zoué dit Raph, chargé de communication du conseil régional du Cavally.

Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -