header-ban

CIAGI de Guiglo : 18 étudiants ont reçu leur diplôme

La photo de famille des étudiants ayant reçu leur diplôme et le parrain, président de la jeunesse régionale du Cavally.
7
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Les étudiants de la promotion 2020-2022, du CIAGI de Guiglo (Centre d’informatique appliquée et de gestions intégrées de Guiglo) ont reçu, au cours d’une cérémonie qui a lieu, le samedi 18 juin 2022, leurs différents certificats de fin de formation, sanctionnant deux (02) années d’études dans plusieurs domaines notamment, en caisse-compatibilité en aide-soignant, en maintenance informatique, en bureautique… 

 La cérémonie parrainée par  Diehi Landry, président de la jeunesse régionale du Cavally s’est déroulée en présence des autorités éducatives, des parents ainsi que  des amis et connaissances. Ce fut l’occasion pour Kouisseloué Gueablé Casimir, fondateur du CIAGI de Guiglo de traduire sa gratitude au parrain ainsi qu’aux parents d’élèves et au personnel d’encadrement.

le CIAGI de Guiglo.
Le parrain Diehi Landry en compagnie de la majeure de la promotion 2020-2022 du GIAGI de Guiglo.
header-ban

Le représentant du conseil national des jeunes de Côte d’Ivoire section Cavally a invité les étudiants de CIAGI de Guiglo à cultiver les valeurs humaines et à ne surtout pas baisser les bras malgré les difficultés quotidiennes.

Lire aussi: https://www.aip.ci/cote-divoire-aip-remise-de-diplomes-a-des-apprenants-de-lunite-mobile-de-formation-de-tafire/

- Advertisement -

« Vous avez fait preuve de grande persévérance. Toutefois, le plus important c’est ce que vous allez faire du diplôme. Chers diplômés et filleuls quel que soit votre secteur d’activité ayez l’esprit d’entreprise. Travaillez car le monde appartient aux vaillants. Ayez de l’audace, du courage et de l’imagination. Ne perdez pas confiance en vous. Cette journée marque le début de votre entrée dans la vie professionnelle. Vous avez la capacité de transformer cette région, le  Cavally et partant la Côte d’Ivoire, notre beau pays. Influencez de manière positive », a-t-il fait savoir.

Lire aussi: https://justeinfos.net/college-sekala-de-guiglo-les-meilleurs-eleves-celebres/

Au nom de ses camarades, Sanogo Bintou Edwige a dit  sa reconnaissance au personnel d’encadrement du CIAGI de Guiglo pour les efforts consentis dans leur formation.  Elle a dit sa gratitude au parrain en le rassurant de suivre ses conseils afin de se trouver une place au soleil après l’acquisition du savoir.

Manu Koffi

 

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili