topheader

CGECI Academy 2023: Anne Ouloto partage son rêve et son ambition pour sa région

Ce qu'elle entend faire avec les autres présidents de Conseils régionaux

La ministre d'Etat et présidente du Conseil régional du Cavally dit au cours de ce panel ses rêves et ambitions pour sa région.
99
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

La ministre d’Etat, Anne Désirée Ouloto, présidente du Conseil régional du Cavally, a dit être heureuse d’avoir partagé son expérience, son rêve et ses ambitions lors d’un panel dont le thème est « Industrie Touristique levier de développement des services et des économies. » C’était le jeudi 26 octobre 2023, au Sofitel Hôtel Ivoire dans la Commune de Cocody, dans le cadre de CGECI Academy 2023.

Une vue de l’intervention de la ministre.

La présidente du Conseil régional du Cavally a indiqué que ce thème a permis de réfléchir sur des ébauches de solutions pour dynamiser le tourisme local.  La présidente Anne Ouloto n’a pas manqué de rappeler aux uns et aux autres son ambition et ses rêves pour la Région du Cavally.

« Mon ambition est de faire de ma Région un modèle de développement économique et social, en mettant en avant ses potentialités culturelles et touristiques », a-t-elle soutenu.

Anne Désirée Ouloto a dit avoir pris l’engagement en tant que présidente de Région « de mobiliser notre faîtière, afin de mener des réflexions, à travers des séminaires et tables rondes pour tirer de meilleur profil du développement du tourisme local. »

Il faut noter que la présidente du Conseil régional du Cavally était soutenue et accompagnée à ce panel d’une forte délégation dont son directeur de cabinet politique, Serge Tio Louis.

Donatien Zean

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -