topheader

Célébration de la journée de l’enfant africain : L’Ong Le Refuge sera à l’EPP Nouamou 2 d’Aboisso

Le député Bakary Kamara, le parrain
89
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

L’Ong  Le Refuge  va célébrer le samedi 15 juin 2024 « La journée de l’Enfant africain. »  Cette célébration est une initiative, au départ, de  l’Union africaine, en souvenir aux massacres d’écoliers Sud-africains, le 16 juin 1976.

L’Ong  Le Refuge , à cette occasion, sera  en compagnie des élèves de l’Ecole primaire public (EPP) de Nouamou 2 d’Aboisso. « Médias et Droits Humains : éducation, tradition et inclusion », c’est le thème autour duquel, selon les organisateurs, va se dérouler la célébration de l’édition 2024.

Il faut également préciser que la célébration de « La journée de l’Enfant africain » édition 2024 par L’Ong  Le Refuge à l’EPP Nouamou 2 d’Aboisso est placée sous la présidence de Joël  N’Guessan, ancien ministre ivoirien des Droits de l’homme.

Ce sera également en présence de la Reine-mère Nanan Avoulachi III, originaire de Nouamou, présidente de la Fédération des reines-mères. Cette journée sera, par ailleurs, parrainée par l’honorable Bakary Kamara, député de Tiapoum.

Il faut noter que L’édition 2023 avait eu lieu à l’Institut de réhabilitation et de formation des aveugles du Mont Carmel (IRFAM) sis dans la commune d’Anyama.

                                                                                            Hélène AKa

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -