Arbre de Noël à Guiglo-Nizahon: la ministre Ouloto comble 400 enfants
L’Arbre de Noël à Guiglo-Nizahon dans la région du Cavally est une réalité grâce à la ministre et présidente du Conseil régional, Anne Désrirée Ouloto. En effet, Tio Louis, secrétaire départemental du RHDP Guiglo-Nizahon, représentant la ministre Anne Désirée Ouloto, a entamé le mardi 27 décembre 2022, une tournée de distribution de cadeaux aux enfants des sous-préfectures de Nizahon et de Guiglo, dans le cadre de la célébration de l’arbre de Noël 2022.
Lire aussi: https://fr.yahoo.com/sports/news/pele-mort-football-a-perdu-son-roi-190250863.html
Pour la première journée, ce sont au total 400 enfants qui ont été couverts et comblés de cadeaux par la présidente du Conseil régional du Cavally pour l’Arbre de Noël à Guiglo-Nizahon. Partout où Serge Tio Louis, directeur de cabinet politique de Anne Désirée Ouloto est passé, il a rappelé aux uns et aux autres les actions de solidarité que sa patronne a posé dans le département de Guiglo, non seulement à l’endroit des enfants à l’instar de cette célébration de l’arbre de Noël à Guiglo-Nizahon, mais aussi à l’endroit de leurs parents.
C’est pourquoi, Serge Tio Louis a exhorté ses parents à suivre et à soutenir la ministre Anne Désirée Ouloto afin de continuer le développement. Car selon lui, depuis l’accession de la ministre Anne Désirée Ouloto à la tête du Conseil régional du Cavally, leur région a retrouvé son lustre d’antan. De Nizahon à Paris-Leona jusqu’à Pona-Guiglo, tous les intervenants ont demandé à Serge Tio Louis, de transmettre à leur fille Anne Désirée Ouloto leur infinie gratitude pour tous les actes de bienfaisance.
Lire aussi: https://justeinfos.net/arbre-de-noel-a-guiglo-la-jeunesse-de-gboum-blao-fait-parler-son-coeur/
« En 2018, nous étions trompés, mais maintenant vous et nous c’est mon pied ton pied, nous voyons très clair. Nous allons faire bloc autour de notre fille afin de poursuivre le développement », peut-on résumer les interventions. Il faut noter que ce sont des enfants et parents très heureux qui ont regagné leurs domiciles respectifs. On pouvait même entendre dans la foulée « oui quand maman Anne Désirée Ouloto dit elle fait. »
Charly Dekonty