topheader

Arbre de Noël 2022: l’EPV Dominique Savio Education gâte ses élèves

Les élèves en pleine communion avec leur directeur pour cet Arbre de Noël 2022 de l'EPV Dominique Savio Education de Koumassi.
42
header-ban
S'inscrire à la newsletter

L’Ecole primaire privée EPV Dominique Savio Education, basée à l’Eglise Sainte Etienne de Koumassi n’est pas restée en marge de la célébration de cet Arbre de Noël. En effet, c’est le Centre Mathieu Ray de Koumassi qui a servi de cadre à la célébration de cet Arbre de Noël 2022 de cette école, le jeudi 22 décembre 2022.

Arbre de Noël
Les élèves de l’Ecole primaire privée de l’EPV Dominique Savio Education de Koumassi se sont montré disciplinés  à l’Arbre de Noël 2022 de leur école.

Pour la circonstance, ce sont les élèves des classes de la maternelle au CM2, vêtus en T-shirt Papa Noël qui n’ont pas boudé leur plaisir à participer joyeusement à cet Arbre de Noël 2022 de l’Ecole primaire privée EPV Dominique Savio Education.

header-ban

Lire aussi: https://www.fratmat.info/article/226063/societe/operation-mirador-2022-environ-17000-hommes-deployes-pour-la-securisation-des-fetes-de-fin-dannee

La fête s’est déroulée, sous la supervision des enseignants et du directeur N’goran Martin. Et en présence de parents d’élèves venus accompagnés leurs progénitures. Selon le directeur, N’goran Martin, c’est toujours avec un très grand plaisir d’être, en ces moments, avec ses élèves après un dur labeur. Et surtout de marquer ces temps de loisir avec les enfants qui se sont bien comportés.

- Advertisement -

Arbre de Noël
Le directeur de l’EPV Dominique Savio Education, N’goran Martin

Pour garder la cadence d’un moment de fête, plusieurs temps forts ont marqué cette célébration de l’Arbre de Noël 2022 par l’EPV Dominique Savio Education. Il s’agit, selon le directeur N’goran Martin de moment de récital des enfants, de récitation de poèmes, de ballets, de prestations artistiques où, encore une fois, les enfants ont montré leur savoir-faire en matière de créativité artistiques et d’ambiance festive. Tout cela dans une ambiance bonne enfant.

Lire aussi: https://justeinfos.net/achats-de-jouets-commercants-et-parents-se-plaignent/

Après avoir dépensé une grande énergie, chaque enfant, a reçu un kit alimentaire pour recharger la batterie et continuer la fête. En somme, ce sont des élèves visiblement heureux qui ont pris part à cette édition 2022 de l’Arbre de Noël organisée par leur école.

Antoine Kouakou

- Advertisement -

- Advertisement -

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili