topheader

Nouvel An 2024/Laurentine Débi Dago présidente de la CCM Grand-Bassam) : « Soyons des ambassadeurs de la paix »

Laurentine Débi Dago, présidente de la Cellule Civilo-Militaire (CCM) du département de Grand-Bassam.
38
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Pour la nouvelle année 2024, la présidente de la Cellule Civilo-Militaire (CCM) du département de Grand-Bassam, Laurentine Débi Dago, par ailleurs, présidente de la CAFER-Sud-Comoé, présidente régionale de la Fédération pour la Paix Universelle, a présenté ses vœux aux populations.

L’ambassadrice pour la paix de la région du Sud-Comoé a lancé un appel à la paix. « Je demande à toutes les populations d’être les ambassadeurs de la paix », a-t-elle exhorté.

La présidente Laurentine Débi Dago n’a pas manqué d’évoquer l’éducation des enfants. « Nos enfants nous échappent, je demande aux femmes du Sud-Comoé à s’investir dans l’éducation de nos enfants. Nous souhaitons un changement positif de comportement. Cela doit commencer par nous-mêmes », a souligné la présidente de la confédération des associations féminine pour l’émergence de la région du Sud-Comoé (CAFER-SUD-COMOÉ).

Collant son message à l’actualité sportive, celle de l’organisation de la 34ème  édition de la CAN en Côte d’Ivoire, elle a exprimé le souhait à ce que cette compétition se déroule bien dans tous les aspects.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -