header-ban

7
S'inscrire à la newsletter
header-ban

Un nouveau feuilleton commence en cette rentrée scolaire 2021- 2022 au Groupe scolaire Pierre Marie Curie à Gonzagueville. Un feuilleton qui prendra fin selon nos sources à l’inspection du travail. Cela, le fondateur l’avait déjà annoncé lors de la conversation téléphonique qu’il a eue le vendredi 03 septembre 2021 avec le journal L’ECOLE. «  Mes affaires ne se règlent pas à travers les journaux plutôt à l’inspection de travail », a répondu le fondateur. A peine, il a fini son message qu’il a coupé la conversation.

Ainsi, la grève du personnel de l’établissement privé Pierre Marie Curie situé à Port-Bouët quartier Eléphant se poursuit toujours. Pour rappel, cette grève est liée à la ponction de 30 000 FCFA sur le salaire du personnel enseignant faite par le fondateur Bonfin Hervé. Dans une logique très controversée, le fondateur  a envoyé Balogoune Biriace en médiation.

- Advertisement -

« Le doyen Biriace est venu nous demander pardon au nom du fondateur Bonfin Hervé. A notre grande surprise, le fondateur nous interdit l’émargement en ces  thèmes : « Puisque vous refusez d’aller en classe vous n’allez pas émarger non plus », confiait un gréviste sous le couvert de l’anonymat. Ainsi c’est le statut quo à présent. Comme il est de coutume chez le fondateur Bonfin Hervé, respectera-t-il cette coutume qui est de régler ses conflits par voie de justice ? Affaire à suivre !

header-ban

Salomon Siki

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili