topheader

Tiémélékro : Anne Désirée Ouloto et une délégation soutiennent les femmes et les jeunes pour leur autonomisation

La photo de famille avec les autorités et des bénéficiaires.
2
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Anne Desirée Ouloto, ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration, par ailleurs présidente du Conseil régional du Cavally, accompagnée de sa collègue, Myss Belmonde, ministre de la solidarité, ainsi que de cadres et d’élus locaux, ont foulé le sol de Tiémélékro, dans le département de M’Batto, dans la région du Moronou. Elles y étaient le samedi 22 février 2025, dans le cadre de la cérémonie de soutien à l’autonomisation des femmes et des jeunes de cette localité.

La ministre d’Etat, Anne Désirée Ouloto, marraine de cette journée a indiqué que « cette journée a été consacrée à honorer nos mères et nos jeunes dévoués dont le travail acharné et l’engagement quotidien contribuent au bien-être de nos familles et au développement de notre communauté. »

La marraine Anne Désirée Ouloto lors de son intervention.

La ministre d’Etat, Anne Désirée Ouloto et sa délégation présentes à Tiémélékro au nom du président de la République, Alassane Ouattara y étaient les mains chargées de vivres et non vivres. « Nous leur avons offert au nom, du président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, de nombreux dons destinés à appuyer leurs activités et à renforcer leur autonomie », a conclu la marraine.

Cette délégation a été accueillie par des groupes de danses folkloriques et tradi-modernes, des femmes et des jeunes venus en triomphe.

Des dons.

La joie se dégageait visiblement sur les visages des uns et des autres heureux de recevoir ces nombreux dons. C’est donc dans une ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse que cette cérémonie a pris fin.

Donatien Zean

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -