topheader

RHDP : Anne Désirée a présidé le précongrès du Cavally

Anne Désirée Ouloto, la coordonnatrice principale du RHDP Cavally en pleine intervention.
22
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Nombreux étaient les militants et sympathisants du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et pour la paix (RHDP) du Cavally à prendre d’assaut les locaux du Conseil régional du Cavally, le samedi 24 mai 2025 à Guiglo. Ils y étaient en vue de prendre part à la cérémonie d’ouverture du précongrès régional organiser par le RHDP du Cavally.

En effet, l’honneur est revenu à Anne Désirée Ouloto, ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration, présidente du Conseil régional du Cavally et coordonnatrice principale du RHDP dans la région du Cavally pour dire sa joie de présider le pré-congrès de sa région et de remercier les uns et les autres.

Précongrès du RHDP dans le Cavally
La ministre d’Etat, Anne Desirée Ouloto en compagnie de Emmanuel Ahoutou.

« Comme vous le savez, l’organisation des précongrès régionaux répond au besoin d’ouvrir un cadre d’expression aux militants sur le fonctionnement et la vie du parti », a-t-elle expliqué. Aussi selon Anne Désirée Ouloto, avec cette occasion, le président du directoire du RHDP, permet de faire leurs observations et de recueillir leurs propositions, le parti leur rend pleinement responsable de la consolidation ses bases, tout en les remettant en ordre de bataille pour les élections professionnelles de 2025. Et cela passe bien sûr par une forte mobilisation de toutes et de tous pour le 2e congrès ordinaire du parti les 21 et 22 juin 2025.

« Je voudrais vous inviter à garder en vue ces enjeux et à avoir des moments de travail très constructifs, dans l’attente de nous retrouver pour le grand meeting de clôture que nous aurons demain dimanche 25 mai 2025. Une apothéose qui devra refléter la force de la mobilisation et du rayonnement du RHDP dans notre région », a tenu à inviter la ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration.

Pré-congrès du RHDP
Une vue des officiels du RHDP.

Il faut noter que cette cérémonie d’ouverture du précongrès régional du RHDP présidée par Anne Désirée Ouloto a enregistré une forte délégation des hautes instances du parti. Elle était conduite par Emmanuel Ahoutou, ministre directeur de cabinet du vice-président, membre du directoire du RHDP, des élus et cadres de la région. C’est donc dans une ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse que ce précongrès régional du RHDP du Cavally a pris fin.

Donatien Zean

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

arzh-CNenfrdeptruessw