topheader

Région du Cavally: Anne Ouloto prône le rassemblement et le rapprochement

Les femmes de la Région du Cavally des localités visitées en compagnie de la présidente Anne Désirée Ouloto.
26
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Les populations de Bedy-Goazon, dans la Région du Cavally, l’une des Sous-préfectures du département de Guiglo, village natal de Serge Tio Louis, directeur des Ressources humaines de la Fonction publique, sont sorties nombreuses le vendredi 28 juillet 2023, à l’occasion de la cérémonie d’hommage et de reconnaissance à la ministre Anne Désirée Ouloto, présidente du Conseil régional du Cavally.

Les hommes lors de l’intervention de leur représentant.

« Vous avez montré votre gratitude au bâtisseur de la Côte d’Ivoire moderne, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, pour toutes ses actions de développement en faveur des populations ivoiriennes en général et celles de la Région du Cavally en particulier », a dit la ministre Anne Désirée Ouloto.

Lire aussi: https://www.fratmat.info/article/228265/societe/fonction-publique/concours-dentree-a-la-fonction-publique-2023-de-nombreuses-innovations-au-profit-des-jeunes

« Je compte sur vous, chefs traditionnels, cadres, jeunes, femmes de Bedy-Goazon, pour continuer ensemble, l’œuvre du développement du Cavally », a-t-elle ajouté. Après Bedy-Goazon, village de son proche collaborateur, Serge Tio Louis, le cortège de Anne Désirée Ouloto a mis le cap sur  Sokoura, un village de la Sous-préfecture de Kaadé, dans le même département de Guiglo.

Là encore, la délégation a été accueillie dans une liesse populaire. Les populations sont sorties nombreuses pour écouter la bonne nouvelle de développement prônée par le RHDP avec Anne Ouloto. A ces populations, la présidente Anne Désirée Ouloto leur a fait une adresse. « Nous devons envisager la politique comme un outil au service du développement de nos localités et du bien-être de nos populations », a-t-elle dit.

La présidente Anne Ouloto présentée au public.

Elle n’a pas manqué de leur dire que « aujourd’hui, celui qui incarne le développement est le Président Alassane Ouattara. »  Avant de prendre congés de ses hôtes, la première responsable du Rassemblement des Houphuetistes pour la Démocratie et pour la paix (RHDP), dans la Région du Cavally a fait une invite à ses parents.

Lire aussi: https://justeinfos.net/grand-ouest-une-association-des-femmes-est-nee-a-grand-bassam/

« Chers parents, je vous exhorte à vous inscrire dans la vision de rassemblement et du développement prôné par le Chef de l’Etat », a-t-elle déclaré. C’est dans une ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse que cette deuxième cérémonie, toute comme la première, a pris fin.

Donatien Zean

- Advertisement -

- Advertisement -