topheader

Pdci-Rda Tiassalé 3: le second SG de section d’Affounvassou investi

Le nouveau secrétaire général de Section Kouadio Attiwa a été investit par le délégué de Pdci-Rda Tiassalé 3 et son permanent.
77
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

La Délégation Pdci-Rda Tiassalé 3, Morokro Sous-préfecture, dirigée par le délégué Koua Komenan Bilé a une section de plus. Son secrétaire de section se nomme Kouadio Attiwa Antoine. Il a été investi le vendredi 6 octobre 2023 dans le village d’Affounvassou. C’était en présence du délégué Pdci-Rda Tiassalé 3,  Koua Komenan Bilé et l’ensemble de son personnel politique.

Kouamé Kouamé Joseph, secrétaire général d’Affounvassou, dont la section a été scindé en 2 a, de prime abord, demandé 1mn de silence pour honorer la mémoire du président Henri Henri Konan Bédié, décédé le mardi 1er août 2023, avant de souhaiter le traditionnel Akwaba au délégué Koua Bilé et ses pairs secrétaires de section et autres invités.

Lire aussi: http://pressecotedivoire.ci/article/18096-alassane-ouattara-met-fin-aux-fonctions-du-premier-ministre-patrick-achi

Il a remercié les militants de la Délégation Pdci-Rda Tiassalé 3, les invités et la population d’Affounvassou pour leur présence à cette cérémonie. Le secrétaire de section Kouamé Joseph a expliqué les raisons de la division de sa section et remercié le délégué Koua Bilé pour sa décision en lui témoignant sa reconnaissance.

Le permanent de cette délégation Pdci-Rda Tiassalé 3, Morokro Sous-préfecture, Kouamé Kadjo dit Jagger, a remercié les militants et les populations de Affounvassou pour l’accueil et remercié le délégué Koua Bilé pour sa présence à cette cérémonie d’investiture après avoir bravé le mauvais état de la route.

Aussi a-t-il rendu hommage au délégué Pdci-Rda Tiassalé 3 pour ce qu’il fait pour sa délégation et son personnel politique. Il l’a exhorté à continuer dans cet élan et a invité les militants à maintenir la flamme militante dans ce village, dans la délégation Pdci-Rda de Tiassalé 3 et la Sous-préfecture Morokro.

Après son investiture par le délégué Koua Bilé et son permanent Kouamé Kadjo, Kouadio Attiwa Antoine a remercié le délégué pour la confiance placée en lui. Il s’est engagé à s’investir pour le positionnement du Pdci-Rda dans sa nouvelle section et dans la Sous-préfecture de Morokro.

Pour sa part, le délégué Koua Bilé a souhaité yako aux militants suite aux décès de leur président, Henri Konan Bédié. Il les a rassurés de ce que, « quel que soit alpha, le Pdci-Rda est un parti fort et toujours vivant. Selon M. Bilé, le Pdci-Rda, est comme une étoile qui brille et qui ne s’éteint jamais. Selon lui, le président Bédié n’est pas mort. Il est plutôt parti voir le Père fondateur, Félix Houphouët-Boigny.

C’est pourquoi les militants doivent rester en éveil. Le délégué Pdci-Rda de Tiassalé 3, Morokro Sous-préfecture a demandé aux militants et aux populations d’Affounvassou d’aider le nouveau secrétaire de section investi. Il a remercié le secrétaire général Kouamé Kouamé Joseph pour avoir accepté de scinder sa section en deux. Il lui a demandé, en tant secrétaire général en chef d’accompagner le nouveau secrétaire de section, Attiwa en invitant les militants, les sections et les populations à l’union.

Pdci-Rda Tiassalé 3, le nouveau SG Kouadi Attiwa Antoine.
Le Secrétaire général de Section Attiwa a promis ratisser large pour sa sectioni et pour son parti et sa délégation Pdci-Rda Tiassalé 3.

Lire aussi: https://justeinfos.net/sante-mentale-des-specialistes-ont-renforce-leurs-capacites-a-grand-bassam/

Le délégué Koua Bilé a remis une bouteille de Gin à la chefferie traditionnelle pour sa présence. Un repas festif a mis fin à cette cérémonie d’investiture du second secrétaire général de Affounvassou de la Délégation Pdci-Rda Tiassalé 3. Il faut noter que des représentants du PPACI étaient présents.

Benoît Kadjo

#Benkpakla

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -