topheader

Messe d’action et de grâce: Anne Ouloto prie avec des collaborateurs

La photo de famille de la ministre Anne Ouloto avec ses collaborateurs après la messe d'action et de grâce à la chapelle du Collège Notre-Dame du Plateau.
16
header-ban
S'inscrire à la newsletter

La Chapelle du Collège Notre-Dame sise au quartier Plateau, a vécu une ambiance particulière le jeudi 12 janvier 2023 avec la tenue d’une messe d’action et de grâce. Cette Chapelle du Collège Notre-Dame du Plateau a reçu à cet effet, Anne Désirée Ouloto, ministre de la Fonction publique et présidente du conseil régional du Cavally. Celle-ci y a pris part à la messe d’action de grâce.

Lire aussi: https://www.lefigaro.fr/actualite-france/a-70-ou-80-ans-ces-commercants-retraites-qui-ne-veulent-pas-raccrocher-20230113

La ministre Anne Oulo a recevant un tableau à cette messe d’action et de grâce avec ses collaborateurs catholiques.
header-ban

Cette messe à la Chapelle du Collège Notre Dame du Plateau, faut-il le souligner,  a été demandée par l’Association des chrétiens catholiques du Ministère de la Fonction publique. Danses, louanges et adorations étaient au menu. La joie était visiblement sur les visages des nombreux fidèles qui recevaient le ministre Anne Désirée Ouloto.

- Advertisement -

En effet, selon la présidente du Conseil régional du Cavally « ce moment de communion fraternelle est une occasion pour cette association et pour moi-même de renouveler nos remerciements et notre reconnaissance au Seigneur, pour ses grâces et lui confier cette nouvelle année 2023. »

Lire aussi: https://justeinfos.net/evaluation-des-politiques-publiques-des-experts-ivoiriens-en-formation/

C’est donc dans une ambiance conviviale, chaleureuse et fraternelle auréolée de prières et des bénédictions que cette messe d’action et de grâce a pris fin.

Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili