topheader

Méga service de guérisons et miracles: Des handicapés, aveugles… guéris

Le prophète David Owuor a fait marché des handicapés lors de ce méga service de guérisons et miracles
165
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Le méga service de guérisons et de miracles, deuxième phase de la 15ème Conférence internationale des Pasteurs et ministres de l’Evangile et service de guérisons et de miracles organisée par le Ministère de la Repentance et sainteté Côte d’Ivoire a débuté ce samedi 25 mars 2023 au stade de l’Université Félix Houphouët-Boigny (UFHB) d’Abidjan Cocody.

Depuis le vendredi 24 mars 2023, malades, parents de malades, hommes, femmes et enfants ont passé la nuit sur le stade de l’UFHB de Cocody, en vue de recevoir la guérison pour certains, onction et bénédiction pour d’autres. Ce dans le cadre du méga service de miracles et de guérisons annoncée à l’occasion de cette 15ème conférence.

Lire aussi: http://pressecotedivoire.ci/article/16399-salon-de-la-journee-internationale-de-la-femme-kandia-camara-preside-louverture-de-la-premiere-edition

En effet, le prophète de l’Eternel, Dr David Owuor, venu du Kenya depuis le mardi 21 mars 2023, en tant que principal animateur de cette 15ème Conférence des pasteurs et ministre de l’Evangile et du méga Service de guérisons et de miracles n’a pas déçu le monde qui l’attendait dés le matin du samedi 25 mars 2023, au stade de l’UFHB de Cocody.

Il était exactement 10 h quand le prophète Dr David Owuor, tout de blanc vertu avec un sourire comme pour dire, je vous aime, ayez la foi et vous serez guéri a foulé le sol du stade de l’UFHB de Cocody, sous des acclamations et cris stridents de joie d’une foule innombrable d’hommes de femmes et d’enfants qui attendaient le jour de son jour.

Alors que l’homme de Dieu était en pleine action, une pluie presque inattendue s’est abattue sur le stade. Mais cela a laissé tout le monde indifférent, vu les actes de guérisons qui se produisaient et l’espoir que cela suscitait auprès des uns et des venus chercher leur salut.

En effet, sous les recommandations et la prière du prophète David Owuor, des handicapés ont marché sans leur canne, des aveugles ont retrouvé la vue en marchant sans aide, les sourds ont entendu, des muets ont vu leur langue être déliée en ayant désormais droit à la parole. Il y avait toutes sortes de malades qui attendaient leur guérison.

Pour éviter toute sorte de commentaires, une équipe d’homme de santé était présente sur les lieux pour attester l’effectivité de guérison des malades présents. Après les avoir examiné avant et après l’intervention du prophète David Owuor.

C’est ce dimanche 26 mars 2023 que cette phase de Méga service de guérisons et de miracle au stade de l’UFHB de Cocody prend fin.

Il faut rappeler que c’est le mardi 21 mars 2023 que l’homme de Dieu originaire du kenyan, prophète Dr David Owuor, a foulé le sol ivoirien dans le cadre de ce programme religieux international qui est la 15ème Conférence internationale des pasteurs et ministre de l’Evangile et Service de guérisons et de miracles. La première phase de cette 15ème Conférence basée sur l’enseignement a débuté le jeudi 23 mars 2023 et a pris fin le vendredi 24 mars 2023 au Centre sportif ivoiro-Corréen TCS Alassane Ouattara d’Adjamé.

Des spécialistes de santé ont attesté la guérison des malades guéris par le Prophète David Owuor.

Lire aussi: https://justeinfos.net/accident-de-la-circulation-le-president-de-cndeci-frole-a-la-mort/

Il faut noter que cette conférence internationale placée sous le thème « Préparer l’Eglise pour l’avènement du Messie » a vu la présence de nombreuses délégations venues des 4 coins du monde (Etats-Unis, Europe, Asie, Afrique…) en terre ivoirienne.

Antoine Kouakou

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -