header-ban

L’église la Grande Cellule D’intercession et de Délivrance place Gonzagueville sous l’onction de Jésus après 3 jours d’évangélisation

Le Pasteur principal, le prophète Aké Gossan Eric Cyrille, en pleine séance de délivrance.
7
S'inscrire à la newsletter
header-ban

L’église la Grande Cellule D’intercession et de Délivrance a mis un terme à ses trois jours d’évangélisation dénommés « Gonzagueville pour Jésus » par une veillée de prière du samedi 24 juillet au dimanche 25 juillet au terrain Cocoteraie sur la route de Grand-Bassam.

Le thème principal de ces 3 jours d’évangélisation, d’intercession, de louanges et de délivrance est : « Je ferai marcher les aveugles sur un chemin qu’ils ne connaissent pas…Je changerai devant eux les ténèbres en lumière…Voilà ce que je ferai et je ne les abandonnerai point ». Les différents orateurs ont donné le meilleur d’eux même sous le contrôle de l’onction divine. Cette veillée a été suivie du fait de la densité de la parole de Dieu mais aussi des louanges, des adorations, des témoignages, des délivrances et des moyens logistiques adéquats.Pour le pasteur principal, le prophète Aké Gossan Eric Cyrille, le quartier de Gonzagueville est rempli d’idolâtres, de croyances occultes. Ce qui constitue un danger pour les habitants de ce quartier de la commune de Port-Bouet. Pour sa délivrance totale, il a invité les populations de ce quartier à faire la volonté de Dieu. Le prophète Aké Gossan Eric Cyrille a étayé ses propos en se référant à Esaïe 42v 16.

header-ban

La servante de Dieu, Brou Binta a, pour sa part, soutenu que Gonzagueville est comme Gadara, une ville qui connaissait les mêmes difficultés que Gonzagueville. « Gadara avait besoin de délivrance, une ville séparée de Galilée par un fleuve. Jésus et ses disciples partaient à Galilée. Chemin faisant à bord d’une barque, une sirène des eaux voulait les faire chavirer en menaçant Jésus. Celui-ci l’en a empêché. Dans cette ville se trouvait un fou qui jouait avec les ossements, il était rempli de difficultés comme vous, mais la pierre angulaire l’a délivré. Le Seigneur Jésus viendra vous délivrer », a-t-elle prophétisé.

- Advertisement -

Pour le pasteur Rhema Bailly Pohl, la condition pour bénéficier de la grâce de Dieu est de laisser tout ce qui est idolâtrie. Chacun doit crucifier la mauvaise vie. « Vivez avec l’esprit de Dieu. Jésus est Dieu », a-t-il conclu !

Il faut noter que cette veillée a drainé du monde au point où l’on se croirait à un concert d’O’nel Mala ou de Nestor David.

Salomon Siki

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili