topheader

Kaadé: les élèves du Collège Dagobert Banzio exhortés au travail

Un responsable du Collège moderne Dagobert Banzio de Kaadé en plein conseil aux élèves.
267
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Les élèves du Collège Moderne, Dagobert Banzio, de la Sous-préfecture de Kaadé, dans la Région du Cavally, après quelques jours de repos relatif aux congés de la Saint Valentin, ont repris le chemin de l’école le lundi 20 février 2023.

Lire aussi: https://news.abidjan.net/articles/718151/jean-claude-coulibaly-devoile-les-articulations-du-week-end-des-ebony-2022

Tous les élèves de Kaadé ont été exhortés au Travail.

En effet, comme à leur habitude, ils ont procédé à la cérémonie du Salut aux Couleurs, en présence de Camara Diabi, principal dudit établissement et de tous ses collaborateurs. Au cours de cette cérémonie le premier responsable du Collège Moderne Dagobert Banzio de Kaadé, a lancé un message important à l’endroit des élèves.

Il les a les exhortés « à être assidus, à être toujours ponctuel, à être à l’heure en vue d’obtenir un meilleur résultat à la fin de l’année, pour non seulement le bonheur de vos parents mais surtout pour vous-même. Car votre avenir en dépend. » Aussi les a-t-il demandé de se Mettre, correctement, au travail en mettant de côté les amusements qui ne sont pas porteurs d’espoir.

Lire aussi: https://justeinfos.net/oit-le-directeur-general-en-visite-de-travail-a-accra-et-abidjan/

L’occasion a été donnée de féliciter le parrain de ce lieu de savoir qui est Serge Tio Louis, directeur des Ressources humaines du Ministère de la Fonction publique qui œuvre pour un meilleur résultat de ces élèves avec les dons en matériel didactique et en matériel informatique. C’est donc dans une ambiance chaleureuse, fraternelle, sympathique et conviviale que cette cérémonie de Salut aux Couleurs a pris fin.

Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -