topheader

Hôpital général de Grand-Bassam : Le MOFEL fait des dons aux nouveau-nés du jour pour la célébration de l’anniversaire du maire Jean-Louis Moulot

La fondatrice du MOFEL, Rose Ebirim épse Fiankan remettant le plus gros lot des dons.
7
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

A l’occasion de la célébration de l’anniversaire du premier magistrat de Grand-Bassam, Jean Louis-Moulot, le Mouvement des femmes entrepreneures du littoral (MOFEL) pour Jean-Louis Moulot, a organisé une importante activité d’action sociale. Il s’agit de dons aux premiers nouveau-nés de l’hôpital général de Grand-Bassam. C’était le lundi 18 novembre 2024.

Pour la fondatrice du MOFEL, Rose Ebirim épse Fiankan, son mouvement qui fera bientôt sa sortie officielle les mois à venir, a pour objectif de soutenir et accompagner toutes les actions du maire Jean-Louis Moulot. « Aujourd’hui 18 novembre, c’est l’anniversaire de notre maire.

MOFEL
La photo de famille après la remise du plus gros à Mlle Boni Sarah.

Au lieu de lui offrir des cadeaux, nous avons préféré, en son nom, faire des dons aux nouvelles mamans de ce merveilleux jour de notre premier magistrat qui est plein d’humanisme. Pour cet homme de qualité, il fallait donner encore plus de joie à celles qui ont donné la vie. Nous avons dit « encore plus de joie » parce que le maire lui-même en donne toujours à ses administrés ou concitoyens », a-t-elle déclaré.

Recevant le plus gros lot, Boni Aya Sarah se dit très heureuse de recevoir le don. Elle a traduit sa gratitude au MOFEL, et surtout au maire Jean-Louis Moulot. Aussi, Sarah a souhaité longue vie au maire et au MOFEL à l’occasion de la célébration de cet anniversaire basé sur le partage et la solidarité.bNotons que chaque kit est composé de nombreux produits d’entretien de bébé.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -