topheader

HEC-Abidjan/Gecos Formation Yopougon : la 3ème « Journée d’Excellence GECOS » célébrée ce vendredi 7 juillet 2023

HEC-Abidjan/Gecos Formation célèbre ce vendredi 7 juillet 2023, la 3ème édition de la Journée de l'Execellence GECOS.
451
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Hec-Abidjan/Gecos Formation Yopougon organise ce vendredi 7 juillet 2023, au sein de ladite université privée ivoirienne de renommée internationale la 3ème édition de la « Journée d’Excellence GECOS ».

L’actuel directeur des écoles de HEC-Abidjan/Gecos Formation Yopougon.

Cette 3ème édition de la « Journée Excellence GECOS » est, selon les organisateurs, une grande cérémonie pour marquer le bilan des activités académiques qui sera suivie de la distinction des meilleurs étudiants.

Lire aussi: https://www.aip.ci/cote-divoire-aip-la-6e-edition-du-concours-challenge-social-fondation-lonaci-lancee/

Ces distinctions, à en croire, Aka Hubert Etien, directeur des écoles, concernent plus d’une centaine de meilleurs d’étudiants contributeurs des différents clubs de cet établissement d’enseignement supérieur. Seront, également, distingués, les meilleurs étudiants ayant obtenu de bons résultats durant cette année académique 2022-2023.

A cet effet, seront présents les premiers responsables de l’Etablissement dont le fondateur et d’autres personnalités afin d’apporter une marque particulière à cette 3ème édition de la « Journée d’Excellence GECOS ».

Il est prévu d’ailleurs, dans la soirée, à partir de 18h, une soirée Festive dénommée « Diner gala » qui aura lieu au Complexe hôtelier Astoria de Yopougon. Il faut noter  que Hec-Abidjan/Gecos Formation Yopougon est la première université privée sise dans la plus grande commune du District d’Abidjan, selon le directeur des écoles.

Elle a, à son actif, des filières tertiaires et industrielles pour les BTS. Hec-Abidjan/Gecos Formation Yopougon, c’est également, selon le directeur des écoles, Aka Hubert, un département national, un département international et un département de formation continue.

Aussi, cette université privée aux normes internationales délivre des diplômes ivoiriens autorisés et homologués ainsi que des diplômes européens francophones accrédités. Elle forme en BTS, en Master et en Doctorat.

HEC-Abidjan/Gecos Formation, c’est aussi un cadre agréable pour des études universitaires garanties.

Selon le directeur des écoles,  Hec-Abidjan/Gecos Formation Yopougon offre un cadre agréable pour des études supérieures appropriées avec toutes les commodités qu’il faut. Aujourd’hui, Hec-Abidjan/Gecos Formation Yopougon bénéficie d’un effectif de 1500 étudiants, selon le directeur des écoles Aka Hubert Etien.

Lire aussi: https://justeinfos.net/tiassale-les-agricultrices-seront-celebrees-par-long-aida/

Il a donc invité les étudiants et les parents d’étudiants à prendre massivement part à cette célébration de l’excellence à Hec-Abidjan/Gecos Formation Yopougon en vue découvrir le savoir-être de cette université privée et le savoir-faire des étudiants de Hec-Abidjan/Gecos Formation Yopougon qui offre plusieurs opportunités aux futurs étudiants et aux cadres qui aimeraient continuer leurs études sans forcément se déplacer à l’étranger.

Benoît Kadjo

 

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -