topheader

Grand-Bassam: l’Association Abissa fait dons à 3 villages N’Zima

Une vue des dons de l'Association Abissa.
27
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Le palais royal des N’Zima Kôtôko de Côte d’Ivoire a abrité une importante cérémonie de remise de dons, il y a quelques jours, plus précisément le samedi 26 août 2023. En effet, l’Association Abissa et l’un de ses partenaires ont fait des dons aux villages sinistrés du fait de la marée haute intervenue dans la nuit du 10 août 2023. Il s’agit des villages du quartier France, Azuretty et Mondoukou impactés négativement par ce phénomène naturel.

La photo de famille de l’Association Abissa avec des bénéficiaires. 

Selon le président de l’Association Abissa, Jean-Baptiste Amicha, la nature s’est fâchée et a fait de nombreux dégâts. « Chacun doit faire quelque chose pour soutenir les sinistrés des trois (30) villages. C’est le travail non seulement de l’Association, mais aussi des partenaires comme l’entreprise SACI », a-t-il fait savoir, avant de préciser qu’au nom de Sa Majesté Awoulaé Tanoé Désiré, l’Association Abissa vient apporter sa compassion. Ce sont donc des sacs de riz, des cartons de pots d’huile, des cartons de beurre et de chocolat, des pâtes alimentaires, d’une valeur totale de plus de six millions (6 000 000) FCFA, remis aux sinistrés.

Au nom des bénéficiaires, Anoh Patrice a exprimé sa gratitude aux donateurs, et surtout sa reconnaissance à Sa Majesté Awoulaé Tanoé Désiré, roi des N’Zima Kôtôko de Côte d’Ivoire.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -