topheader

Fête des mères à Toulepleu: Anne Ouloto a ‘‘gâté’’ les mamans

La présidente du Conseil régional du Cavally en bleu remettant un cadeau à une maman à cette fête des mères à Toulepleu.
34
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Les braves femmes des différentes localités de Toulepleu ont pris d’assaut, le lundi 3 juillet 2023 la place Alassane Ouattara pour la fête des mères à Toulepleu. Cette célébration de la fête des mères à Toulepleu a été une occasion pour la présidente Anne Désirée Ouloto de ‘‘gâter’’ ces mamans venues de ces différentes localités de Toulepleu.

Une vue des présents offerts aux femmes à cette fête des mères à Toulepleu avec la présidente, Anne Ouloto.

Lien: https://mail.yahoo.com/d/folders/1/messages/AARofD8D5LvIZKmoJgVm0PJ2bJ4?.intl=fr&.lang=fr-FR

Chants et danses ont meublé cette journée inoubliable de la Fête des mères à Toulepleu. Un grand moment de réjouissance qui a rassemblé les mamans qui œuvrent au quotidien pour le bien être de leur famille. La présidente du Conseil régional du Cavally est donc allée célébrer ses sœurs et mamans de Toulepleu les mains très chargées en vivres et non vivres.

A travers ce geste Anne Désirée Ouloto leur a exprimé sa gratitude pour leur soutien qui ne l’a jamais fait défaut. Visiblement heureuse, en retour, ces braves mamans ont témoigné leur affection et leur soutien sans faille à leur donatrice pour tout le travail qu’elle et son équipe effectuent au service des femmes et des populations du Cavally.

La présidente du Conseil régional du Cavally s’est donnée à coeur joie à cette fête des mère à Toulepleu.

« Je les ai, enfin, encouragées à soutenir la politique de développement du Président Alassane Ouattara, président de la République de notre beau pays, en votant massivement pour la liste RHDP aux prochaines échéances électorales municipales et régionales », a dit Anne Désirée Ouloto.

Lire aussi: https://justeinfos.net/fete-de-la-lumiere-kabangoue-en-fete-le-15-juillet-2023/

« Je m’engage à ne ménager aucun effort pour vous soutenir, à travers des projets et actions visant à votre autonomisation », a-t-elle promis. Face à son geste de générosité, les populations n’ont pas manqué de dire merci à leur bienfaitrices.  C’est dans une ambiance fraternelle, chaleureuse et conviviale que cette cérémonie a pris fin.

Donatien Zean

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -