topheader

Fête de l’indépendance 2024 à Grand-Bassam : le Conseil municipal met les bouchées doubles

La photo de famille après la rencontre au palais des N’Zima Kôtôko de Côte d'Ivoire.
105
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

En prélude à la célébration de la fête nationale de la Côte d’Ivoire à Grand-Bassam prévue le 07 août 2024, au péage de Grand-Bassam , le Conseil municipal avec à sa tête le maire Jean-Louis Moulot, a entrepris des tournées de sensibilisation des populations de la ville pour les préparer à accueillir ce grand événement dans la belle cité balnéaire.

Fête nationale 2024
Vue d’une rencontre dans un quartier de la cité.

En effet, plusieurs activités sont prévues se tenir du 06 au 07 août 2024 à Grand-Bassam nécessitant la mobilisation et l’engouement des populations bassamoises. Pour ce fait, les membres du Conseil municipal de la ville enchaînent les rencontres depuis quelques jours auprès des populations pour une fête nationale populaire et éclatante à Grand-Bassam.

Très heureuses, les populations se disent prêtes pour ces festivités qui permettront de faire valoir les atouts de la ville historique de Grand-Bassam. Aussi est-il important de noter que la cité fait actuellement peau neuve avec les revêtements des rues et l’embellissement de l’entrée principale de la ville par l’ancienne voie internationale.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -