topheader

Elections à la CCICI : la CPUPMECI choisit la liste « La Nouvelle Vision 360° »

Le candidat BONI FRANCK de liste ''La Nouvelle Vision 360°'' est la liste choisie par la CPUPMECI du président Dr Moussa Elias Farakhan Diomandé.
91
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

COMMUNIQUÉ N°003/CPUPMECI/PP/CK du Vendredi 25 Août 2023

Relatif à l’AG élective du Président et du 1er vice-président de la CCICI

LA CPUPME.CI APPELLE À VOTER LA LISTE FRANCK BONI

La Confédération Patronale Unique des Petites et Moyennes Entreprises de Côte d’Ivoire (CPU-PME.CI), Première Puissance Patronale des PME dans notre beau pays, a appris avec satisfaction l’ouverture des candidatures aux postes de Président et de 1er Vice-président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire. L’Assemblée générale élective du Président et du 1er vice-Président est prévue se tenir ce 28 Août 2023.

Boni Franck est la tête de liste de liste  »La Nouvelle Vision 360° ».

Dans le contexte actuel et pour tenir compte des ambitions et attentes des PME ivoiriennes dans leur très large majorité, désireuses de propulser la croissance économique de la Côte d’Ivoire à deux chiffres, le Conseil de Présidents des filières de la CPUPME.CI, présidé par son premier Président Dr Moussa Elias Farakhan DIOMANDÉ, après l’analyse et l’appréciation des trois projets de candidatures déclarés, sans porter de jugement discriminatoire sur la valeur intrinsèque des personnalités en lice pour chacune des listes, déclare néanmoins et sans réserve donner sa préférence à la liste La Nouvelle Vision 360°.

En opérant un tel choix, la CPUPME.CI est convaincue que BONI FRANCK et son colistier ont le meilleur profil pour la Chambre de Commerce et d’Industrie pour les prochaines années et pour une Côte d’Ivoire au seuil de l’émergence.

En effet, BONI FRANCK, connait parfaitement l’environnement économique local et international. Qui plus est, il est technique et brillant. Au demeurant, il est expérimenté. Il est le seul candidat Expert-comptable diplômé capable de parler avec tous les acteurs de notre économie.

En conséquence, la CPUPME.CI apporte-t-elle son soutien et demande-t-elle aux grands électeurs de voter massivement pour BONI Franck Micael (Président) et ATEBI-ZIRIGA Batto Faustin (1er vice-président). Dieu bénisse la Côte d’Ivoire et offre aux PME et Entreprises ivoiriennes la Chambre des Commerce et d’Industrie dont elles ont toujours rêvé.

Fait à Abidjan, ce vendredi 25 août 2023

Le Président

Dr Moussa Elias Farakhan Diomandé

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -