topheader

Divo: le maire Amédé Kouakou convoque tout le corps éducatif pour le dimanche 20 août 2023

Le ministre de l'équipement et de l'entretien routier, Amédé Kouakou également maire de Divo a convoqué tous le corps éducatif de sa commune pour le samedi 19 août 2023 à son domicile.
55
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Ce dimanche 20 août 2023 aura lieu au quartier millionnaire de Divo, au domicile du ministre Amédé Kouakou, maire de la commune de Divo, une séance de travail.

A cette séance de travail devront prendre part, sur convocation du directeur régional de l’Education nationale et de l’alphabétisation de Divo, les inspecteurs de l’Enseignement préscolaire et primaire, les chefs d’établissement, les directeurs d’établissements.

Un aperçu du courrier de convocation lancé par le IEPP de Divo pour cette réunion au domicile du maire de Divo.

Lire aussi: https://abidjannewsci.com/les-enseignantes-chercheures-et-chercheures-formalisent-la-mutec-ci-pour-des-actions-de-prevoyance-dentraide-et-de-solidarite/

Cette séance de travail avec le ministre et maire de Divo a pour objet « Information ». De quelle information sera-t-il question ? S’agira-t-il de parler de l’organisation des élections générales, précisément des élections municipales à Divo et régionales dans le Loh Djiboua dont le ministre Amédé Kouakou est candidat à sa propre succession pour les municipales ? Ou en tant que premier responsable du COGES, il sera question de parler de la prochaine rentrée scolaire ?

Dans tous les cas, ce courrier du directeur régional de l’Education nationale et de l’alphabétisation adressé aux IEPP, C.E, D.E signé en P/O par le secrétaire général, Gnonzibo Albert est libellé comme suit « J’ai l’honneur de vous prier de bien vouloir inviter tous les enseignants de vos établissements scolaires publics (IEPP, secondaire) et privés de la DRENA-Divo à prendre part à la séance de travail initiée par le ministre Kouakou Koffi Amédé, maire de la commune de Divo.

Lire aussi: https://justeinfos.net/niger-le-mouvement-les-democrates-de-cote-divoire-dit-non-a-lintervention-militaire/

Je sais pouvoir compter sur vous pour les dispositions pratiques que vous prendrez pour sa réussite. » Sera-t-il également question de rappeler les enseignants en vacances pour cette réunion convoquée par le premier magistrat de Divo ? Dans tous les cas, une réunion est belle et bien programmée au domicile du maire Amédé Kouakou à Divo avec tout le corps enseignant du préscolaire, du primaire et du secondaire de cette ville.

Benoît Kadjo

- Advertisement -

- Advertisement -